Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jennifer Lopez : Sublime dans le Bronx, le retour de 'Jenny from the block'

5 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'on lui prête une relation avec un danseur, Jennifer Lopez est retournée dans le Bronx, d'où elle est originaire, pour les besoins de la nouvelle pub Fiat 500C by Gucci, dont elle est l'égérie. Bien loin aujourd'hui de ce quartier particulièrement populaire de New York, où la belle chanteuse a grandi, J-Lo y passe en effet au volant de sa sublime voiture de poche, dont elle vante les mérites à grands coups de sourires complices à la caméra.

Sublime, Jennifer Lopez, semble prendre énormément de plaisir en conduisant cette Fiat 500C, que l'on appelait dans les années 60 "petit pot de yaourt", tant sa taille et ses formes arrondies dénotaient. La nouvelle version cartonne depuis quelques années, pullule dans les rues de toutes les villes du monde, alors pour le lancement de cette ligne en partenariat avec la marque de luxe Gucci, les constructeurs italiens ont mis le paquet. Ils se sont payés les services de Jennifer Lopez, star internationale, qui pose sa voix sur la vidéo tant pour lire un texte publicitaire et poétique, que pour chanter l'une de ses chansons mièvres. Une bande-son aux petits oignons, qu'elle incarne avec passion, accompagné de son apparence physique. Du J-Lo de A à Z.

Filmée en même temps que son dernier clip, Papi, pourtant à Los Angeles, cette pub met en scène la star de 42 ans dans sa ville d'origine, certes, dans son ancien quartier, certes, mais que l'on se rassure elle fait que le traverser. Loin d'elle l'idée d'y retourner pour de bon. En réalité le clip aurait été tourné à Los Angeles, enfin les scènes où l'on voit J-Lo. Pour expliquer ce truquage, FIAT a déclaré qu'ils ont fait ça pour s'adapter à l'emploi du temps très chargé de la star. "Jenny from the block" quant à elle s'est exprimée par l'intermédiaire de son porte-parole, disant que ce n'était pas un problème puisque de nombreux films sont tournés de cette façon...

Non, Jennifer Lopez a fait sa vie, qu'elle a réussie. Du moins professionnellement. Côté coeur, elle est toujours en pleine procédure de divorce avec le chanteur Marc Anthony. Ensemble ils ont deux beaux enfants, les jumeaux Max et Emme, 3 ans, mais ont décidé de se séparer.

Aujourd'hui il se dit que Jennifer Lopez vit une nouvelle romance avec un petit jeune. Il s'appelle Casper Smart, est originaire d'Anaheim, en Californie, travaille ponctuellement au Club Boulevard, à Los Angeles, est apparu dans Honey 2, Step Up 3D, a été l'une des doublures de la tournée de Michael Jackson This Is It. Également, le jeune éphèbe bodybuildé de 24 ans a dansé sur le plateau de l'émission American Idol, pour laquelle J-Lo est jurée.

A noter en revanche, le jeune Casper aurait des problèmes avec la justice. Il aurait accumulé plusieurs contraventions liées à des excès de vitesse et à d'autres infractions routières. Accusé de conduite sans permis. Selon les dossiers de police, il attendrait une audience fixée au 5 Janvier 2012. S'il est jugé coupable, il risque de passer 90 jours en prison et de payer une amende de 500 dollars. Pour l'heure, il devra effectuer une dix de jours de travaux d'intérêt général.

Voilà à qui se frotte la belle Jennifer Lopez ! On le sait elle a toujours eu un penchant pour les mauvais garçons.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image