Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Love Hewitt : en mode Lady Gaga pour son anniversaire ! C'est très réussi...

Hier était une journée de fête pour la belle Jennifer Love Hewitt... Et pour cause, la star de la série Ghost Whisperer célébrait ses 31 ans ! Contrairement à Paris Hilton, pour elle, une "party" suffisait, et pour l'occasion Jen avait vu les choses en grand et en couleur.

Pour sa soirée d'anniversaire, la jolie brunette avait choisi d'imposer le thème des années 80... Du coup, Jen et ses amis nous avaient réservé de pétillantes tenues faites de tutus joliment froufroutés, de jambières acidulées et de bijoux totalement fantaisistes. Mais ce qui a fait sensation c'est bel et bien sa coiffure agrémentée d'un noeud en cheveux à la mode Lady Gaga, pour un effet drôlement réussi et hilarant !

Avant cela, nous avions pu voir Jennifer - qui vient de s'offrir une nouvelle voiture - sortant de chez sa môman, où comme une bonne fifille, elle était venue récupérer une grosse boîte pleine de gâteaux faits maison pour ravir ses convives, des ballons de toutes les couleurs pour égayer sa fête, ainsi que ses nombreux cadeaux (nous avons pu apercevoir des sacs Chanel...), de quoi lui donner le sourire pour un long moment.

C'est dans sa résidence de Toluca Lake que se sont déroulées les festivités. Jennifer y a soufflé ses bougies entourée de ses amis et amies bien sûr, mais aussi de son chéri et collègue Jamie Kennedy !

Happy birthday !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel