Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jennifer (Mariés au premier regard) et Eddy, leur mariage en danger ? Dernière tentative pour tout sauver

Jennifer (Mariés au premier regard) et Eddy, leur mariage en danger ? Dernière tentative pour tout sauver
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
22 photos
Lundi 30 mai, M6 a diffusé un nouvel épisode de "Mariés au premier regard". Jennifer, toujours bloquée vis-à-vis d'Eddy, a trouvé une solution pour rassurer son mari afin qu'il ne prenne pas la fuite.

Pour Eddy (37 ans, chargée d'activités événementielles à Lille) et Jennifer (gérante d'un salon de coiffure de 31 ans), compatibles à 81%, la situation était quelque peu compliquée. A cause de ses douloureuses histoires d'amour passées, la mère de famille avait du mal à faire confiance à un homme. Elle était donc plutôt distante avec Eddy, malgré son attirance pour lui, et a refusé de dormir à ses côtés lors de la nuit de noces. Une situation qui a blessé le participant. Lors de l'épisode de Mariés au premier regard 2022 du lundi 30 mai, sur M6, Jennifer a-t-elle fini par se laisser aller un peu plus ?

Le lendemain, Jennifer et Eddy se sont levés chacun de leur côté. La jeune femme a expliqué en interview qu'elle avait vraiment envie d'apprendre à connaître son mari et qu'elle avait besoin de temps. Elle espérait donc ne pas retrouver un homme fermé. Afin de donner le plus de chance possible à son mariage, Jennifer a fait appel à Pascal de Sutter pour surmonter son blocage. L'expert lui a fait comprendre que son mari avait besoin d'être rassuré et qu'elle ne devait pas laisser son passé influer sur son présent. Et il lui a fait faire un exercice pour qu'elle se rende compte qu'être tactile ne rimait pas avec danger.

C'est donc pleine de bonne volonté que Jennifer a retrouvé Eddy, qui a beaucoup cogité durant la nuit. Elle a été rassurante, Eddy a donc retrouvé le sourire et espérait que leur voyage de noces au Portugal se passe bien. Une fois sur place, le candidat a vu qu'elle était gênée lors de l'arrivée dans la chambre. Il lui a donc annoncé qu'il allait en prendre une autre, une initiative appréciée par la grande amie de la maman d'Iris Mittenaere. Le lendemain, Eddy attendait qu'elle se débloque un peu en montrant qu'il lui plaisait. Jennifer a expliqué pour quelle raison elle avait du mal à faire confiance, ce qui a redonné de l'espoir à son mari.

Et il n'a pas été déçu parce que naturellement, ils se sont un peu tenus la main. Ils ont aussi découvert qu'ils avaient des points communs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image