Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jennifer (Mariés au premier regard) longuement hospitalisée par le passé : la cause de sa cicatrice révélée

Jennifer (Mariés au premier regard) longuement hospitalisée par le passé : la cause de sa cicatrice révélée
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
La candidate de "Mariés au premier regard" s'est livrée à ses abonnés le 25 juillet 2022. Jennifer a levé le voile sur la cicatrice qu'elle a sur le ventre en parlant d'une longue hospitalisation survenue par le passé.

Une nouvelle aventure débute ce mercredi 27 juillet 2022 pour Jennifer. La candidate révélée lors de la dernière saison de Mariés au premier regard participe à la 5e édition de La Marche des champions, organisée par YanisSport. Pour ce faire, elle a choisi une association à laquelle reverser les gains qu'elle va récolter, l'occasion pour elle de faire une révélation sur son enfance.

C'est pour l'association Ludopital que Jennifer va se battre avec son père pour récolter un maximum d'argent. Une association qui existe depuis plus de trente-cinq ans comme l'ancienne épouse d'Eddy l'a expliqué sur son compte Instagram. Elle tente de redonner le sourire à des enfants hospitalisés en organisant notamment la distribution de jouets ou en aménageant les lieux de vie d'un hôpital.

"Pourquoi cette association ? Car je voulais une association qui regroupe tous les enfants hospitalisés. Pour la petite histoire et répondre aussi à la question qu'on m'a souvent posée, pourquoi j'avais une cicatrice sur le ventre. Que je ne cache pas car elle fait partie de moi. À l'âge de 6 ans, après de longues semaines de recherches, nous avons diagnostiqué une anémie hémolytique. J'ai dû être opérée d'urgence où on m'a retiré ma rate, ma vésicule biliaire", a-t-elle écrit en légende. Jennifer n'a pas souhaité rentrer dans les détails ni se plaindre. Elle a révélé cette histoire simplement pour confier qu'elle aussi a séjourné dans un hôpital durant son enfance "pendant des semaines et des semaines", même à Noël. Et à l'époque, elle a été marquée par la générosité d'une association qui a égayé son triste séjour.

"On pense que ce n'est rien, que cela ne guérit pas, mais ça apporte beaucoup de bonheur, des sourires et de l'apaisement qui marque à tout jamais. Ces associations sont si peu médiatisées alors qu'elles font des choses incroyables. Ça nous donne encore plus l'envie de nous surpasser pour gagner ces défis donnés par @gulliofficiel durant la marche des champions de @yanisport.fr", a-t-elle conclu.

Rappelons qu'à l'instar des autres participants, Jennifer et son papa vont partir à pied de Paris jusqu'à Saint-Malo, soit un parcours de 350 kilomètres. "Un départ sans eau, sans nourriture, sans argent. Juste par un réapprovisionnement de la communauté des réseaux. Avec un seul sac à dos, pour dormir, au bord d'une route, à la belle étoile", précisait la belle blonde de 32 ans début juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image