Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jérémie Izarn (Top Chef 2017) : Combien coûte un repas dans son restaurant ?

Il y a des bonnes surprises...

Mercredi 19 avril, Jérémie Izarn a remporté la finale de Top Chef 2017 face à Franck. En plus de ce titre prestigieux, il est reparti avec un joli chèque de 55 150 euros. De quoi, comme il l'a révélé, faire des travaux dans son restaurant La Tour des sens, établissement situé à Tencin, entre Grenoble et Chambéry. D'ailleurs, combien cela coûte-il de manger chez le Top Chef ?

En se rendant sur le site internet de l'établissement de Jérémie, on réalise que les prix ne sont pas exorbitants. Par exemple, le menu "Inspiration", servi le midi, coûte 26 euros et propose du chèvre en entrée, suivi d'une assiette d'omble servi avec ses asperges et une crème de choux citronnée. En dessert, les clients peuvent déguster un parfait glacé de fumée enrobé de chocolat, biscuit au cognac, crème mascarpone fumée et fumée comestible.

Un autre menu, intitulé "Tour d'horizon", propose pour 44 euros une dégustation de vin, un oeuf cuit à 64 degrés, du cabillaud accompagné d'un "beignet de carottes fanes confites, crispys de spaghettis, risotto de riz sauvage". Mais aussi, en dessert, une mousse au chocolat.

Pour 64 euros, les gourmands opteront pour le "Diapason" avec son fois gras, son oeuf cuit à 64 degrés, le fameux cabillaud et un filet de pigeonneau. Le tout accompagné d'une dégustation de vin.

Le menu "Sensation" à 84 euros propose toutes les prestations du "Diapason" avec, en plus, du fromage et une mousse au chocolat.

En résumé, les amateurs de bonne chère trouveront leur bonheur entre 26 euros et 84 euros. Mais attention, ceux qui souhaitent goûter les bons petits plats de Jérémie Izarn ont tout intérêt à s'y prendre à l'avance. Il raconte : "Au fil des émissions, il y a un petit plus mais pas non plus un raz-de-marée. Nous avions déjà la chance d'être tout le temps complets, c'est toujours le cas mais avec un temps de réservation plus important", a-t-il récemment confié à TVMag.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Alizée avec Grégoire Lyonnet et Annily dans "Tous en cuisine" - M6
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Mika annonce l'organisation d'un concert caritatif en hommage aux victimes de Beyrouth lors de la double explosion
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel