Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jermaine Jackson : Son spectacle hommage à Michael descendu par la critique

Jermaine Jackson au Théâtre des Variétés à Paris pour son spectacle en hommage à sa famille, le 21 janvier 2013.
23 photos
Lancer le diaporama
Jermaine Jackson au Théâtre des Variétés à Paris pour son spectacle en hommage à sa famille, le 21 janvier 2013.

Avec son spectacle You Are Not Alone, Jermaine Jackson souhaitait rendre un bel hommage à son frère, le défunt King of Pop, et à son illustre famille. Malheureusement, le show serait bien loin de répondre aux attentes... D'après Le Parisien, qui a pu assister à sa première représentation parisienne au théâtre des Variétés, lundi 21 janvier, le spectacle est une immense déception. Le quotidien va même jusqu'à titrer sur un "show au rabais."

"Bande-son bruyante et crachotante", "première minute chaotique", "décor de bric et de broc", "canapé rouge sans charme"... la journaliste du Parisien Catherine Balle ne mâche pas ses mots pour évoquer le spectacle de Jermaine Jackson, inspiré de sa biographie sur Michael Jackson sortie l'année dernière. Sur scène, Jermaine raconterait également le parcours de Michael devant un écran projetant des photos et des vidéos de famille "floues." Celui qui a récemment annoncé vouloir se faire appeler Jacksun ne rattraperait même pas l'aspect visuel calamiteux du show puisque ses commentaires seraient "convenus" : "Comme vous pouvez le voir sur cette photo, nous adorions nous amuser", lance sur scène le chanteur. Et ce n'est pas tout puisque, à cela, s'ajoute une traduction faite par un voix off "qui semblait singer Nelson Monfort".

S'il avait pour ambition de retracer le parcours de Michael Jackson, Jermaine voulait également raconter "sa" version de l'histoire, notamment concernant les attouchements sexuels dont son frère a été accusé. Sur scène, le chanteur assure qu'il était "innocent à 1000%" Convenu comme ses propos, Jermaine va même offrir quelques larmes à la salle, lorsqu'il évoque la mort du King of Pop. Avec un public composé en grande partie d'invités d'après Le Parisien, le show ne semble pas attirer les foules. Pas vraiment de bon augure pour ses prochaines représentations parisiennes, toujours au théâtre des Variétés, les 27 et 28 janvier. Après avoir débuté à Bordeaux le 19 janvier, Jermaine Jackson se produira également à Toulouse (23/01), Deauville (25/01), Enghien (26/01) et enfin à Lille (30/01).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel