Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jérôme Anthony déchaîné, son fils Joseph au bout du rouleau

Depuis le début du confinement, Jérôme Anthony divertit ses abonnés à coup de vidéos amusantes auxquelles l'un de ses fils participe. Mais à en croire la dernière, le jeune Joseph semble las des folies de son père.

Jérôme Anthony compte bien faire passer du bon temps à ses quelque 13 000 abonnés sur Instagram en cette période étrange de confinement. Chaque jour depuis chez lui, l'animateur de M6 partage une vidéo de son quotidien. Et s'il a toutes les armes pour amuser les internautes, il se fait toutefois aider de son fils Joseph (16 ans) pour les divertir. Mais après trois semaines de petits sketchs, ce dernier est apparu un brin désespéré ce dimanche 5 avril 2020. Et pour cause, Jérôme Anthony s'est adonné à une petite danse, embarrassante aux yeux de son fils.

Face à la caméra, Joseph entreprend alors de faire part de son ressenti en faisant défiler plusieurs feuilles de papier sur lesquelles sont écrites : "20e jour de confinement. Il a regardé Rabbi Jacob. À chaque fois, ça lui fait ça. #Putainçavaêtrelong." Si l'adolescent n'en peut plus des folies passagères de son père, il est en tout cas devenu une star sur les réseaux sociaux. Les internautes se sont dit très amusés par la séquence en commentant en masse. Entre plusieurs émojis hilares, certains se reconnaissent également en Jérôme Anthony. "Les grandes victimes du confinement... nos enfants", "Super danse, Anthony !", "Merci de nous faire rire pendant cette période difficile", peut-on lire.

Lorsque Jérôme Anthony ne fait pas le clown sur la Toile, il donne rendez-vous aux téléspectateurs de M6 tous les jours à 18h45, heure à laquelle Cyril Lignac entame son live dédié à la cuisine. Le chef est toujours accompagné de son acolyte en duplex, lequel là encore, ne tient pas en place. Le 31 mars dernier, Jérôme Anthony avait d'ailleurs provoqué un fou rire en débarquant sans pantalon à l'écran...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Pré-générique du programme "Les Anges 12" en diffusion dès le 3 février 2020 - NRJ12
Isabelle Morini-Bosc révèle avoir été violée dans "Touche pas à mon poste" lundi 2 mars 2020 - C8
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", le 3 février 2020, sur France 2
Jean-Pierre Pernaut évoque son cancer de la prostate dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Alexandre Devoise retrouve le docteur Toledano dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020. Ce dernier s'était occupé de la femme d'Alexandre Devoise deux ans plus tôt, alors qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel