Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jérôme et Lucile (L'amour est dans le pré) parents : le touchant cadeau d'un autre agriculteur

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
21 photos
Le 12 octobre 2021, Lucile a accouché de son premier bébé, un adorable petite fille née de ses amours avec Jérôme. Les amoureux vivent un vrai conte de fées depuis leur rencontre devant les caméras de M6 pour "L'amour est dans le pré". Et ils en inspirent plus d'un ! En effet, l'un des agriculteurs au casting de l'édition 2021 offre un superbe cadeau au couple pour l'arrivée de leur bébé... en guise de remerciement, aussi.

Déjà six jours que la vie de Lucile et Jérôme a changé. Le 12 octobre 2021, le couple a accueilli son tout premier enfant, une adorable petite fille prénommée Capucine. Une belle nouvelle pour le couple qui s'est rencontré dans L'amour est dans le pré sur M6 en 2020. C'est toute la famille des agriculteurs de l'émission qui est ravie de l'arrivée de ce bébé. Ainsi, Franck, l'un des douze participants de la saison 2021, offre un superbe cadeau à la fillette.

Sur Instagram, dimanche 17 octobre 2021, le sylviculteur et maraicher de 46 ans partage le joli présent en image : un arbre tout juste planté ! "Ce joli cormier va être planté pour Capucine, le bébé de Jérôme et Lucile. Je me suis, en effet, inscrit à ADP, après avoir vu naître leur belle histoire d'amour", lance-t-il. Et de poursuivre : "J'ai rencontré ce beau couple lors d'un tournage et ai demandé à Lucile si je pouvais poser ma main sur son ventre pour sentir ce miracle de la vie qu'est un enfant. Donc, Capucine, tu pourras venir voir TON arbre, autant de fois que tu le voudras, et quand tu voudras, c'est le tien."

Le cadeau inhabituel a fait son effet ! "Mais tu es tellement adorable Franck, lancent Jérôme et Lucile. Tu es vraiment un homme exceptionnel, nous te souhaitons autant de bonheur et de recevoir autant d'amour en perfusion que nous en donnons et en recevons depuis un peu plus d'un an et 4 mois. On viendra voir ce bel arbre avec elle." Le début d'une belle amitié entre le couple et Franck, marqué par leur rencontre à l'antenne de M6 !

Rappelons que lors du tournage de la quinzième saison de L'amour est dans le pré, Jérôme et Lucile avaient eu un énorme coup de foudre mutuel lors des speed-dating. Rapidement, ils se sont montrés complices, poursuivant ainsi leur histoire d'amour à deux. D'ailleurs, la jeune femme s'est installé chez son amoureux dans la foulée... et les voilà devenus parents ! L'émission a fait beaucoup pour eux, et ils ne l'oublient pas. C'est ainsi qu'ils ont choisi Mathieu, agriculteur de leur édition, comme parrain de leur petite Capucine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image