Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesse Metcalfe infidèle ? Rupture avec Cara Santana, qui "a le coeur brisé"

Cara Santana et son fiancé Jesse Metcalfe à la 47ème soirée des AFI Life Achievement Award en l'honneur de Denzel Washington au théâtre Dolby à Hollywood, Los Angeles, le 6 juin 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Cara Santana et son fiancé Jesse Metcalfe à la 47ème soirée des AFI Life Achievement Award en l'honneur de Denzel Washington au théâtre Dolby à Hollywood, Los Angeles, le 6 juin 2019.
Jesse Metcalfe et Cara Santana formaient un couple depuis treize ans, ils étaient fiancés depuis 2016, mais des photos compromettantes ont fait basculer leur histoire d'amour. La belle Cara n'en est pas revenue lorsqu'elle a découvert que son fiancé avait été beaucoup trop proche de deux femmes dans le même week-end.

Le scénario ressemble beaucoup à celui de Justin Timberlake, sauf que le chanteur de 38 ans a réussi à sauver son histoire d'amour avec sa femme Jessica Biel, bien qu'elle ait du mal à lui pardonner d'avoir été photographié très proche d'une partenaire de tournage du film Palmer. Justin Timberlake, visiblement très alcoolisé, avait été repéré main dans la main avec l'actrice Alisha Wainwright à la fin du mois de novembre.

C'est aussi ce qui est arrivé à Jesse Metcalfe, sauf que l'ancien jardinier de Desperate Housewives n'a pas été grillé avec une femme, mais carrément avec deux lors du week-end des 18 et 19 janvier 2020. L'acteur américain de 41 ans a d'abord été vu main dans la main avec le mannequin hongrois Livia Pillmann à la sortie d'un restaurant mexicain de Los Angeles, puis quelques heures plus tard très proche d'une mystérieuse blonde avec qui il avait passé la soirée dans un bar de la Cité des Anges. Des photos qui n'ont pas tardé à circuler dans les médias et à passer sous les yeux de Cara Santana, la fiancée et compagne de très longue date de Jesse Metcalfe.

Alors que la rupture semblait alors inévitable, plusieurs sources ont confirmé que le couple s'était séparé. "Cara a le coeur brisé et a complètement perdu pied, elle ne parle presque plus à personne", a commenté un insider à E! News. Jesse Metcalfe n'a pas encore quitté la maison de Los Angeles qu'ils partagent, mais ce n'est qu'une question de temps, d'ici à ce que sa fiancée reprenne ses esprits. "Cara a complètement été prise de court lorsqu'elle a vu les photos de lui avec d'autres femmes", est-il ajouté. Certaines sources maintiennent malgré tout que Jesse n'a pas été infidèle. Difficile à croire...

En couple depuis treize ans, Jesse Metcalfe et Cara Santana s'étaient fiancés en 2016, mais ne semblaient pas vraiment pressés de se marier. La charmante actrice a bien fait de ne pas se faire passer la bague au doigt, elle a ainsi évité un divorce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel