Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesse Williams : Sa femme s'en prend encore à lui, à cause de leurs enfants...

La femme de l'acteur fait tout pour le faire passer pour un sale type...

Entre Jesse Williams, le beau gosse de Grey's Anatomy, et sa femme Aryn Drake-Lee, le divorce vire à la guerre ! Madame accuse désormais l'acteur de mettre leurs enfants en danger à cause... d'Instagram.

Comme le rapporte le site TMZ.com, Aryn Drake-Lee a déposé de nouveaux documents officiels auprès de la justice afin de pointer du doigt le comportement de Jesse Williams, qui partage des photos de leurs enfants, Sadie (3 ans) et Maceo (bientôt 2 ans), sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où il possède 2,4 millions d'abonnés. Elle estime que l'acteur les met en danger car il n'est pas à l'abri de fans déséquilibrés qui pourraient chercher à s'en prendre à eux dans le but de se rapprocher de lui. La femme de l'acteur souhaite donc qu'il n'en poste plus.

Jesse Williams, qui se bat pour une garde alternée alors qu'Aryn Drake-Lee souhaite la garde exclusive, a évoqué le premier amendement de la Constitution américaine pour justifier son droit à partager des photos de ses enfants. Cet amendement défend notamment la liberté d'expression... Un argument que sa future ex-femme a rejeté en soulignant que leurs enfants ont eux aussi des droits, comme celui de ne pas vouloir être publiquement exposés.

Depuis l'annonce - surprise - de leur divorce, Aryn Drake-Lee a porté plusieurs coups contre son mari. Elle l'a notamment accusé d'être un père absent - à cause des tournages de Grey's Anatomy, ce qu'il a réfuté - ainsi que d'avoir un comportement dangereux... Elle a également réclamé qu'il ne puisse pas présenter une nouvelle compagne à leurs enfants si cela fait moins de six mois qu'ils se fréquentent ! L'acteur est d'ailleurs en couple avec Minka Kelly.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel