Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jesse Williams : Sa femme s'en prend encore à lui, à cause de leurs enfants...

Jesse Williams : Sa femme s'en prend encore à lui, à cause de leurs enfants...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
La femme de l'acteur fait tout pour le faire passer pour un sale type...

Entre Jesse Williams, le beau gosse de Grey's Anatomy, et sa femme Aryn Drake-Lee, le divorce vire à la guerre ! Madame accuse désormais l'acteur de mettre leurs enfants en danger à cause... d'Instagram.

Comme le rapporte le site TMZ.com, Aryn Drake-Lee a déposé de nouveaux documents officiels auprès de la justice afin de pointer du doigt le comportement de Jesse Williams, qui partage des photos de leurs enfants, Sadie (3 ans) et Maceo (bientôt 2 ans), sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où il possède 2,4 millions d'abonnés. Elle estime que l'acteur les met en danger car il n'est pas à l'abri de fans déséquilibrés qui pourraient chercher à s'en prendre à eux dans le but de se rapprocher de lui. La femme de l'acteur souhaite donc qu'il n'en poste plus.

Jesse Williams, qui se bat pour une garde alternée alors qu'Aryn Drake-Lee souhaite la garde exclusive, a évoqué le premier amendement de la Constitution américaine pour justifier son droit à partager des photos de ses enfants. Cet amendement défend notamment la liberté d'expression... Un argument que sa future ex-femme a rejeté en soulignant que leurs enfants ont eux aussi des droits, comme celui de ne pas vouloir être publiquement exposés.

Depuis l'annonce - surprise - de leur divorce, Aryn Drake-Lee a porté plusieurs coups contre son mari. Elle l'a notamment accusé d'être un père absent - à cause des tournages de Grey's Anatomy, ce qu'il a réfuté - ainsi que d'avoir un comportement dangereux... Elle a également réclamé qu'il ne puisse pas présenter une nouvelle compagne à leurs enfants si cela fait moins de six mois qu'ils se fréquentent ! L'acteur est d'ailleurs en couple avec Minka Kelly.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image