Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jesse Williams, papa dangereux ? Sa femme veut le priver de ses enfants

Jesse Williams, papa dangereux ? Sa femme veut le priver de ses enfants
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Jesse Williams se promène à Beverly Hills le 9 juin 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Jesse Williams se promène à Beverly Hills le 9 juin 2017.
La star de "Grey's Anatomy" doit faire face à un divorce particulièrement délicat.

L'annonce du divorce surprise de Jesse Williams et d'Aryn Drake-Lee remonte à trois mois et demi. En couple depuis dix ans, le charmant docteur Jackson Avery de la série Grey's Anatomy et sa femme ont fondé une famille adorable composée de Sadie (3 ans) et de Maceo (bientôt 2 ans), deux enfants qui sont aujourd'hui au coeur d'une bataille judiciaire.

Bien décidée à obtenir la garde exclusive de Sadie et Maceo, Aryn Drake-Lee tente par tous les moyens d'obtenir gain de cause. Dernière offensive en date, le rejet de la demande de la garde partagée formulée par Jesse Williams en juin dernier. Dans de nouveaux documents qu'elle a remplis le 11 août dernier, Aryn Drake-Lee évoque le comportement dangereux de son futur ex-époux. Pour appuyer ses accusations, la maman évoque un épisode qui serait survenu le mois dernier. Jesse Williams s'en serait pris à l'un de ses voisins lors d'une dispute, lui fonçant dessus avec sa voiture et allant jusqu'à le menacer de mort, alors que leurs deux enfants se trouvaient à l'intérieur.

Aryn Drake-Lee réclame également que Sadie et Maceo ne se retrouvent pas en présence des nouvelles conquêtes de son futur ex-mari, à moins que la relation ne dépasse six mois. Une exigence qui ne doit rien au hasard puisque Jesse Williams n'est plus célibataire. Le très charmant acteur est recasé avec l'actrice Minka Kelly, avec qui il a une nouvelle fois été repéré tout récemment au cinéma Largo at the Coronet de Los Angeles. Sa femme lui reproche aussi de trop exposer ses enfants sur les réseaux sociaux et de ne pas être assez présent pour eux. Il utiliserait selon elle le prétexte de son travail pour justifier ses absences. L'acteur de 36 ans aurait manqué la fête des Pères célébrée à l'école de Sadie mais aussi sa fin d'année scolaire pour se rendre à un match de football à Miami.

De retour sur le tournage de Grey's Anatomy pour la 14e saison de la série médicale de Shonda Rhimes, Jesse Williams vit très mal cette bataille judiciaire acharnée. "Cela devient plus difficile que Jessie ne l'aurait voulu. Son ex se sent trahie par lui, c'est ce qu'elle exprime", témoigne un proche de la star à E!. "Jesse voulait que cela se passe très civilement mais cela n'en prend pas la direction. C'est un très bon père et ses enfants sont sa priorité. Il est très contrarié par tout cela", ajoute cette même source.

"Aryn a restreint le temps que je passe avec les enfants et a décidé de quand et de combien de temps je pouvais les avoir. Elle a rejeté, sans aucune raison, chacune de mes demandes de leur faire passer la nuit chez moi", s'était plaint le beau gosse en juin dernier auprès de la justice.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image