Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jesse Williams (Grey's Anatomy) en plein divorce : Il se bat pour ses enfants

Jesse Williams (Grey's Anatomy) en plein divorce : Il se bat pour ses enfants
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
La guerre est déclarée entre l'acteur américain et sa future ex-femme Aryn Drake-Lee.

L'annonce du divorce surprise de Jesse Williams et Aryn Drake-Lee remonte à deux mois déjà. En couple depuis dix ans, le charmant docteur Jackson Avery de la série Grey's Anatomy et sa femme ont fondé une adorable petite famille, parents de deux enfants : Sadie, 3 ans, et Maceo, bientôt 2 ans.

Si Jesse Williams ne s'est jamais exprimé sur la fin de son mariage, qui aura duré cinq ans, on apprend aujourd'hui que l'acteur de 35 ans est engagé dans une bataille judiciaire contre son ex. En cause, la garde des enfants, qu'il souhaite partagée, mais qu'Aryn Drake-Lee lui refuse catégoriquement. C'est en tout cas ce que rapporte E! News, qui s'est procuré plusieurs documents du délicat dossier.

Dans l'un d'entre eux, Jesse Williams s'en prend fermement à sa future ex-femme. "Aryn a restreint mon temps passé avec les enfants et a décidé de quand et de combien de temps je pouvais les avoir. Elle a rejeté, sans aucune raison, chacune de mes demandes de leur faire passer la nuit chez moi", se plaint le beau gosse. "Pendant les quelques jours où j'ai eu les enfants jusqu'à présent, Aryn a insisté pour que mon temps avec eux soit limité à deux heures et demi par jour en semaine, malgré mes demandes pour plus de temps, y compris pour les avoir la nuit", reproche-t-il. Parce qu'il est très proche de Sadie et Maceo, Jesse Williams n'est pas décidé à se laisser faire, d'où l'ouverture d'une procédure pour mettre en place une "garde partagée équitable".

De son côté, l'avocat d'Aryn Drake-Lee a exercé son droit de réponse, déclarant : "Protéger l'in­ti­mité et le bien-être de ses enfants est primordial pour Aryn Drake-Lee Williams. C'est dommage que M. Williams ait fait le choix de s'ex­pri­mer via la presse en cette période difficile [...] . Aryn a vraiment à coeur les intérêts de ses enfants et souhaite maintenir une relation saine entre les deux parents."

A en croire une source proche de la jeune maman, elle serait en passe de trouver un arrangement avec Jesse Williams.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image