Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba, Kendall Jenner, Kristina Bazan, stars de la beauté 2015

8 photos
Lancer le diaporama
L'année 2015 aura été marquée par l'émergence de nouvelles icônes beauté. Top 5 des nouvelles égéries devenues incontournables cette année.

Irina Shayk, bombe fatale

On connaissait son corps impeccable, qu'elle a prêté pour les besoins de campagnes lingerie aux quatre coins du monde. Mais 2015 aura marqué un tournant dans la vie de la sublime Irina . Le top russe est entrée dans l'écurie L'Oréal Paris et devenue l'une de leurs égéries. Une annonce surprise qui s'est faite en fin d'année et qui ouvre de nouvelles perspectives à la belle carrière du torride top. Avec sa peau hâlée, ses yeux verts et ses longs cheveux bruns, Irina Shayk est un concentré de beauté et de sex-appeal, qu'il nous tarde de découvrir dans ses prochaines campagnes.

Kendall Jenner, l'héritière

Elle est grande, possède un ADN beauté que tout le monde envie, et s'est révélée cette année comme l'un des tops les plus demandés de sa génération. Elle, c'est Kendall Jenner , 20 ans à peine au compteur et déjà muse de nombreuses maisons. Si la belle brune healthy a associé son image à de nombreuses maisons de mode, c'est à Estée Lauder qu'elle a prêté ses jolis traits pour un ensemble de campagnes colorées et rafraichissantes cette année. Un teint de porcelaine, de longs cheveux noirs, des sourcils marqués, une bouche pulpeuse, Kendall Jenner a tout de la femme parfaite et s'est imposée en icône beauté en quelques mois seulement. Chapeau !

Kendall Jenner

Candice Swanepoel, healthy girl

Yoga, boxe, jogging, surf, Candice Swanepoel est douée et nous fait rêver à chaque sortie. La bombe de 27 ans, découverte grâce à la maison Victoria's Secret, a décroché son premier contrat de beauté international cette année en s'associant avec Biotherm. Une collaboration qui coule de sens tant la passion de Candice pour l'écologie et l'océan rejoint celle de la marque française pour la préservation des fonds marins, dans lesquels elle puise les bienfaits de ses produits.

Jessica Alba, la businesswoman

Egérie de sa propre marque Honest Beauty lancée en septembre 2015, Jessica Alba est à la tête d'une compagnie estimée à près de deux millards de dollars. Honest Beauty, branche beauté de Honest Compagny, propose non seulement des produits au pakcaging alléchant, mais aussi et surtout à la composition irréprochable. C'est donc tout naturellement que la bombe américiane de 34 ans a décidé de prendre la pose elle même pour ses campagnes et même de s'improviser en make-up artist en faisant des tutos qui cartonnent sur le web. L'actrice va-t-elle devenir une YouTubeuse reconnue dans le milieu ?

Jessica Alba dans l'un de ses spots pour Honest Beauty

Kristina Bazan, star des Internets

Bloggeuse suisse de 21 ans, Kristina Bazan est la première égérie L'Oréal Paris issue du digital. Née en 1993 à Minsk, la jolie brunette (ancienne blonde) passe le début de son enfance aux Etats-Unis avant de s'installer en Suisse avec ses parents. Suivie par plus de 2 millions de gens sur ses réseaux sociaux, Kristina Bazan est la blogueuse dont tout le monde parle et a fondé son propre blog, Kayture, sur lequel elle parle de mode et de beauté. Cette jolie jeune femme polyglotte (elle parle l'anglais, le russe, le français et l'allemand) n'a certainement pas fini de nous étonner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel