Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Irina Shayk, nouvelle égérie L'Oréal Paris

Parce qu'elle le vaut bien, la bombe russe devient égérie beauté.

Nouvelle recrue dans la famille L'Oréal Paris. Irina Shayk est la nouvelle égérie de la maison française. Une annonce toute fraîche qui propulse le sublime top russe au rang des égéries beauté les plus regardées de la planète.

"Avec ses courbes audacieuses et ses lèvres sensuelles et séduisantes, la bombe russe Irina Shayk s'est emparée du monde de la mode. De son village natal aux red carpets les plus glamour et aux plus grandes couvertures de magazines, elle est devenue l'un des supermodels les plus connus et influents de sa génération", annonce le communiqué de la maison.

Un enthousiasme partagé par la star des podiums et du papier glacé, âgée de 29 ans, qui mesure sa chance.

"Je serai pour toujours reconnaissante pour une telle opportunité. Faire partie de la famille L'Oréal Paris représente bien plus pour moi qu'être une simple ambassadrice beauté. Pour moi, L'Oréal Paris a toujours été une marque qui inspire et fait ressortir ce qu'il y a de mieux en nous. Je suis émue et honorée de porter un si beau message et j'encourage toutes les femmes autour de moi à avoir confiance en elles et à être pleinement elles-mêmes", a-t-elle déclaré.

Elle nous fascine tous

L'ancienne compagne de Cristiano Ronaldo, désormais amoureuse d'un acteur américain, a dévoilé son joli minois dans le premier visuel officiel de la maison, en noir et blanc. Elle rejoint ainsi d'autres tops de sa trempe comme Karlie Kloss, Barbara Palvin, Lara Stone, Natasha Poly ou encore Doutzen Kroes.

"Irina et moi nous connaissons depuis déjà 8 ans. C'est une femme extraordinairement irrésistible qui respire le glamour et élève la définition de la beauté à son plus haut niveau. Elle nous fascine tous, des créateurs de mode aux millions de fans et followers de ses réseaux sociaux, avec sa beauté parfaite mais aussi avec son humanité et sa générosité. L'équipe L'Oréal Paris et moi sommes ravis de la compter dans la famille des lorealistas !", a pour sa part commenté Cyril Chapuy, Directeur Général International L'Oréal Paris.

D'origine russe, la bombe qui a un don pour la musique (elle joue du piano depuis son plus jeune âge) a été repérée par un chasseur de têtes alors qu'elle venait rendre visite à sa soeur dans une école d'esthétisme. Paris l'attend et la carrière qu'on lui connaît ne tarde pas à décoller. Les marques se l'arrachent et Irina sait mettre en valeur sa parfaite plastique pour plaire à ses admirateurs. Vogue, Elle et Vanity Fair, Mario Testino, Mert & Marcus, Mario Sorrenti, Irina fascine tous ceux qu'elle croise sur son passage. Elle fera même du cinéma puisqu'elle était récemment à l'affiche du film Hercule, face à Dwayne Johnson.

On a hâte de découvrir sa campagne et de la voir gravir les marches du Palais des festivals à Cannes sous les couleurs de la maison de beauté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image