Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba retombe en enfance : Joie et câlins avec sa fille à Londres

Jessica Alba a posté cette photo sur sa page Twitter. Elle et sa fille sont à Londres, au parc d'attraction de Noël, Winter Wonderland
19 photos
Lancer le diaporama
Jessica Alba a posté cette photo sur sa page Twitter. Elle et sa fille sont à Londres, au parc d'attraction de Noël, Winter Wonderland

Jessica Alba est à Londres et s'est offert un voyage entre filles pour quelques jours de plaisir et de détente. La star, qui était récemment au Texas pour les besoins du tournage de Sin City 2 (qui se déroule actuellement à Austin), a décidé de voyager quelques jours avec son aînée, Honor, sa nounou, ainsi que sa jolie belle-soeur, Nikki.

Partie de l'aéroport de Los Angeles dans une tenue décontractée, la star est arrivée à Heathrow (le plus grand aéroport londonien) dans un look différent mais tout aussi stylé. Manteau militaire noir, lunettes de soleil sur le nez pour masquer le jet lag, la belle actrice de 31 ans était splendide. Honor (4 ans et demi) était à croquer avec sa petite tasse de chocolat chaud comme pour imiter sa maman qui a eu besoin d'un grand café à emporter pour affronter la journée qui s'annonçait.

Jessica a profité de Londres pour célébrer l'anniversaire de sa nounou et a emmené sa fillette au grand parc d'attractions de Noël Winter Wonderland, situé en plein coeur de Hyde Park et qui attirera touristes et locaux jusqu'au 6 janvier prochain. La jeune maman a même posté sur Twitter une image d'elle et sa fille en plein moment de complicité.

Avant de s'envoler pour la capitale britannique, la pétillante Jessica n'a pas oublié sa dernière, Haven, et s'est accordé un délicieux brunch familial où son irrésistible bébé a brillé. La petite rousse, blottie dans ses bras, a été mitraillée par les photographes avant que Jessica, dans un élan d'amour et de tendresse, ne la dévore de baisers.

Maman et artiste à temps plein, Jessica sait parfaitement organiser son quotidien pour remplir ses missions avec talent. Cash Warren, son époux, n'est pas présent sur les photos, preuve que Jessica adore s'accorder des moments 100% féminins ou qu'à l'approche des fêtes, elle cherche sûrement un cadeau pour surprendre son merveilleux époux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel