Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jessica Biel avoue ses faiblesses et son combat pour garder la ligne

4 photos
Lancer le diaporama

Elle est l'une des plus belles actrices d'Hollywood. Et certainement l'une des plus drôles et spontanées.

Jessica Biel, en pleine promo pour le film Happy New Year, la nouvelle super production de Garry Marshall qui nous avait régalés avec Valentine's Day l'an dernier, a fait sensation sur le plateau de l'un des talk-shows phares de la BBC : The Graham Norton Show. Et pour cause, interrogée sur sa ligne incroyable, la ravissante brune de 29 ans n'a pas hésité à faire dans l'autodérision en évoquant les régimes stricts et autres règles auxquelles elle doit se plier pour être au top de sa forme.

Mais Jessica Biel est aussi une jeune femme qui aime vivre et se laisser aller. Et n'hésite pas à faire quelques confidences quant à sa faiblesse : la nourriture du réconfort, celle bourrée de calories que la plupart des actrices hollywoodiennes évite comme la peste.

"Vous passez des mois et des mois à vous entraîner avec des coachs fous, vous faites des régimes incroyables, c'est vraiment le plus dur. Vous mangez beaucoup de choses fades, comme des blancs de poulet, et des légumes tout le temps. Et manger des gâteaux, des pâtes, du pain, des sandwichs, des croissants, c'est tout ce à quoi vous pensez", dit-elle, non sans humour devant une assistance conquise.

Interrogée sur sa détermination et sur ses faiblesses, Jessica avoue : "je craque minimum une fois par semaine".

Et d'ajouter : "Mais quand je craque, je n'y vais pas légèrement. Quand je craque, ça craint. La dernière fois, j'étais avec mes copines à New York et j'ai aperçu un Dunkin Donuts. J'ai dit à ma copine 'gare-toi là, il faut que j'y aille'. Je suis entrée, j'ai acheté 24 donuts. Ensuite, j'ai pris deux grandes pizzas. On était là dans la voiture, et j'ai mis dans ma bouche tout ce que je pouvais".

Des envies gargantuesques pour la svelte Jessica. On attend avec impatience de voir ce que ce sera lorsqu'elle sera enceinte...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image