Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jessica Michibata : Sublime, la compagne de Jenson Button charme le paddock

Jessica Michibata : Sublime, la compagne de Jenson Button charme le paddock
Par Benoit Z.
Jessica Michibata dans le paddock du Grand Prix du Japon à Suzuka le 13 octobre 2013
25 photos
Lancer le diaporama
Jessica Michibata dans le paddock du Grand Prix du Japon à Suzuka le 13 octobre 2013

Ce week-end avait lieu le Grand Prix du Japon, à Suzuka. Si Sebastian Vettel a une fois de plus dominé la course comme personne, ou peut-être Michael Schumacher en son temps, cette course était surtout l'occasion d'apercevoir l'une des plus belles femmes du paddock en la personne de Jessica Michibata, compagne du très chanceux Jenson Button...

Si la course du 13 octobre fut marquée par l'hommage rendu par le paddock à la pilote Maria de Villota, décédée vendredi 11 octobre un an après son terrible accident, la victoire de Sebastian Vettel l'a conduit un peu plus vers un quatrième titre mondial de suite. Un podium complété par son coéquipier chez Red Bull Mark Webber et Romain Grosjean, le pilote tricolore de chez Lotus affichant des progrès constants sur les dernières courses. Hasard ou coïncidence, le Français est un heureux papa depuis cet été...

Pour Jenson Button en revanche, la course fut bien plus compliquée. Neuvième, loin derrière les voitures de tête, le Britannique n'aura pas brillé devant sa belle Jessica Michibata. Souvent présente dans le garage McLaren pour soutenir son homme, la sublime brune n'aurait pour rien au monde raté cette course qui se déroulait sur ses terres natales. Hélas, malgré son sourire et sa silhouette parfaite, la jolie jeune femme qui attirait bien plus les autographes que son homme n'aura pas permis à ce dernier de réaliser une belle prestation.

Petite robe blanche estivale, crinière brune au vent et sourire charmeur, Jessica Michibata n'aura laissé personne indifférent dans le paddock, et aura sûrement trouvé les mots pour remonter le moral de son Britannique de compagnon.

Rien de tel pour Sebastian Vettel, heureux vainqueur et tranquille leader du championnat du monde des pilotes. Sa journée, c'est auprès de sa chargée des relations presse, la blondissime Britta Roeske, qu'il l'a passée. En tout bien tout honneur. Et elle n'aura pas besoin de remonter le moral de son poulain, qui file vers un nouveau sacre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image