Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tamara Ecclestone amoureuse et Jenson Button subjugué par sa Jessica Michibata

Tamara Ecclestone et Jay Rutland lors du Amber Lounge Fashion Show à Monaco au Méeridien Beach Plaza le 24 mai 2013
53 photos
Lancer le diaporama
Tamara Ecclestone et Jay Rutland lors du Amber Lounge Fashion Show à Monaco au Méeridien Beach Plaza le 24 mai 2013

Depuis plusieurs années maintenant, le très couru Amber Lounge Fashion Show donne le coup d'envoi du week-end monégasque dédié à la Formule 1. Un rendez-vous incontournable pour le gotha européen où les pilotes défilent devant un parterre de stars afin de récolter des fonds pour différentes associations. Petite nouveauté cette année, les compagnes de ces messieurs ont également eu les honneurs du podium. Et à ce petit jeu-là, c'est Jessica Michibata, la compagne de Jenson Button, qui a attiré tous les regards.

Ce qui n'était pas pour déplaire au champion britannique, bien installé dans le public. Le pilote McLaren était sous le charme de sa compagne, impressionné par la beauté de sa jolie brune d'origine japonaise. Parfaite dans une longue robe d'un blanc immaculé contrastant avec sa peau halée et sa longue chevelure brune, Jessica Michibata était sublime.

Et les nombreux invités ne s'y sont pas trompés. Tamara Ecclestone, fille du grand argentier de la F1 Bernie Ecclestone et habituée du paddock monégasque n'a pu qu'admirer la belle, et concédé à celle-ci le titre de reine de la soirée, malgré tous ses efforts. La Britannique avait elle opté pour une petite robe estivale bleu pâle dévoilant ses jambes et ses formes généreuses. A ses côtés, se tenait bien évidemment son fiancé Jay Rutland, tout content d'être au côté de son amoureuse.

Cette soirée était donc l'occasion de voir défiler les pilotes de Formule 1, et notamment les petits Français du circuit. Jules Bianchi (Marussia) et Charles Pic (Caterham) ont ainsi défilé devant le soleil couchant au Méridien Beach Plaza, face à la mer, aux côtés d'Adrian Sutil (Force India), Esteban Gutierrez (Sauber). Tous ont répondu à la demande de Sonia Irvine, organisatrice de l'événement et soeur d'Eddie Irvine, ancien pilote Ferrari également présent et accompagné de Rachel Hunter, ex-femme de Rod Stewart. Il semblerait que la paire s'entend à merveille, et d'après les rumeurs, la paire serait même un couple...

Au cours de cette soirée, on aura également pu apprécier le charme de la compagne de George Clooney, Stacy Keibler, les longues jambes d'Hofit Golan, la robe rouge de Karen Minier, présentatrice télé et épouse de David Coulthard, ancien pilote de F1 champion du monde, et la coupe de cheveux de la chanteuse néerlandaise Eva Simons.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel