Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

GP Monaco: Nicole Scherzinger en dos nu et Jessica Michibata affolent le paddock

Nicole Scherzinger dans le paddock du Grand Prix de Monaco le 27 mai 2012
39 photos
Lancer le diaporama
Nicole Scherzinger dans le paddock du Grand Prix de Monaco le 27 mai 2012

Il y avait foule dimanche 27 mai dans les travées du Grand Prix de Monaco...

Comme chaque année, la principauté se transforme le temps d'un week-end en un immense circuit pour bolides. Le cadre, le tracé atypique, la proximité du Festival de Cannes et le soleil font le reste. Cette année encore, Monaco n'a pas échappé à la tradition des personnalités venues admirer les pilotes jouer les équilibristes entre les rails de la piste. Après un dîner de charité donné le vendredi soir en présence du prince Albert et de sa femme la princesse Charlene, Jennifer Lawrence et Will Smith se sont offert une journée dans le paddock le lendemain afin de suivre les essais.

Et dimanche, ils étaient une fois de plus nombreux à assister à la course. Une course ennuyeuse au possible qui a vu les trois premiers au moment du départ arriver dans le même ordre ou presque, à savoir Mark Webber, Nico Rosberg et Fernando Alonso, parti cinquième et sur la troisième marche du podium à l'arrivée.

Le spectacle était donc dans le paddock, comme souvent d'ailleurs ces dernières années grâce à quelques créatures aux formes galbées. Sous les yeux d'Antonio Banderas, toujours aussi séducteur, de Will Smith ravi de sentir les odeurs de gomme brûlée et de Cuba Gooding Jr., les compagnes des pilotes McLaren-Mercedes ont fait le show, à l'inverse de leurs hommes Lewis Hamilton (5e) et Jenson Button (abandon). Nicole Scherzinger arborait comme à son habitude une tenue très décontractée. Une combinaison blanche laissant apparaître un dos nu et qui prouvait manifestement que la belle Britannique avait fait le choix de se passer de soutien-gorge... Rouge à lèvres flamboyant, lunettes de soleil de rigueur et chapeau estival, Nicole Scherzinger tentait tant bien que mal de ne pas trop écarter les bras afin de ne pas révéler une poitrine qui tentait de se faire la malle à chacun de ses mouvements...

Dans un autre style, plus classe mais tout aussi séduisant, Jessica Michibata avait elle opté pour une petite robe crème aux longues manches bouffantes. De quoi consoler son Jenson Button légitimement déçu à l'issue de la course. Autre compagne de pilote croisée dans la coulisse, Marion Jollès, élue femme la plus belle du paddock en 2010, qui après ses interviews pour TF1 où elle officie au côté de Denis Brogniart, a retrouvé son homme Romain Grosjean, qui n'a pas fait 50m avant de percuter un concurrent.

Le clan Ecclestone n'a pas manqué d'attirer les regards, entre un Bernie de 81 ans entiché de sa femme de 35 ans Fabiana Flosi, ou ses deux filles Tamara et Petra, élues récemment les filles les plus pourries gâtées par le magazine Elle. Jupes courtes et poses aguicheuses, les deux soeurs de 27 et 23 ans ont fait ce qu'elles savaient le mieux faire : rien.

Au détour d'une Formule 1, on pouvait également croiser Éric Clapton, le milliardaire sacré champion d'Europe avec Chelsea Roman Abramovich, Alain Prost, Flavio Briatore et sa femme Elisabetta Gregoraci, Éric Besson ou encore Ron Howard. Sans oublier la famille princière, au grand complet, qui après avoir assisté au Grand Prix était également présente au grand dîner du soir.

Plus qu'une course de Formule 1, Monaco est bel et bien le véritable rendez-vous pour voir et être vu. Et certaines l'ont compris mieux que d'autres...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel