Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Simpson, amincie et look soigné... Les affaires reprennent !

Jessica Simpson se rend à un déjeuner entre amis après une séance de shopping à Beverly Hills, le samedi 20 octobre 2012.
12 photos
Lancer le diaporama
Jessica Simpson se rend à un déjeuner entre amis après une séance de shopping à Beverly Hills, le samedi 20 octobre 2012.

Six mois après la mise au monde de sa fille, la petite Maxwell née à la fin du mois d'avril, Jessica Simpson fait de son combat contre les kilos une priorité (et accessoirement un moyen de s'enrichir !). Depuis la rentrée, la star âgée de 32 ans enchaîne les passages télé pour parler de son corps post-accouchement. Sans doute l'une des clauses de son contrat passé avec Weight Watchers pour promouvoir le fameux programme amincissant.

Sa sortie, ce samedi 20 octobre, pour une petite séance de shopping au magasin Saks sur la 5e Avenue, était l'occasion de saluer une nouvelle fois la perte de poids de Jessica Simpson, peut-être plus mince encore qu'avant sa grossesse. La chanteuse et actrice a, par la suite, rejoint des amis à l'occasion d'un déjeuner organisé dans un restaurant.

Autre nouveauté chez Jessica : la jolie blonde soigne son apparence. Un minimum si elle souhaite être crédible à l'aube de la sortie, outre-Atlantique, de sa nouvelle collection de vêtements. Pour en assurer la promotion, elle entamera, au mois de novembre, une tournée des centres commerciaux, faisant équipe avec sa soeur Ashlee Simpson. Séances de dédicaces avec les fans au programme !

La marque porte le nom de Jessica Simpson Girls (JS Girls) : la blonde joue les businesswomen, tandis que la brune joue les stylistes. Le rôle d'Ashlee Simpson dans ce projet a été de dessiner des vêtements "qui inspireront les jeunes filles et stimuleront leur sens de la créativité". Ambitieux !

Chaussures, sandales, bottes, T-shirts, pantalons... Il y en a pour tous les goûts. Et les soeurs ont signé un deal juteux avec la chaîne de grands magasins Macy's pour en faire son distributeur prioritaire. De vraies businesswomen, on vous dit !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel