Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Simpson et Eric Johnson : La date du mariage enfin fixée

Fiancée depuis le mois de novembre 2010 avec Eric Johnson, Jessica Simpson avait décidé de repousser son mariage en raison de sa grossesse. Une petite Maxwell Drew Johnson, dont elle a vendu la première photo pour 850 000 dollars, est née le premier mai. La chanteuse a désormais tout le loisir d'organiser ses noces.

Selon nos confrères de Life & Style, le couple a choisi la date du 12 décembre 2012 pour se dire oui. Selon un proche, Eric Jonhson et Jessica Simpson ont en tête un mariage modeste sur une plage, peut-être sur l'île de Kauai à Hawaï, réunissant seulement 60 de leurs proches. Life & Style révèle que la star ne prévoit pas seulement un mariage, mais aussi le baptême de sa fille. La gestion de ces deux événements a été confiée à l'organisatrice Mindy Weiss qui avait déjà mis ses talents à l'oeuvre pour le premier mariage de la star. C'était avec Nick Lachey, en 2002.

Redoutable femme d'affaires, Jessica Simpson ne manquera certainement pas de communiquer comme il se doit sur ces deux événements et de vendre les photos au plus généreux. Sa grossesse lui a d'ailleurs offert de nouvelles opportunités de business : Jessica Simpson sortira prochainement une ligne de prêt-à-porter destinée aux femmes enceintes avec le concours des grands magasins Macy's.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
Amel Bent tente de réveiller sa fille Sofia, au son de son titre "Jusqu'au bout" le 21 juillet 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel