Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Simpson, mariée divine et amincie avec son homme : ''C'était magique''

Elle a dit oui à son fiancé Eric Johnson à l'occasion d'une cérémonie somptueuse orchestrée à Santa Barbara le 5 juillet dernier et devant quelque 250 convives triés sur le volet : Jessica Simpson n'aura pas tardé à faire part de son bonheur au magazine People pour lequel elle prend la pose en jeune mariée rayonnante en compagnie de son désormais époux.

Vêtue d'une superbe robe brillant de mille feux et signée de la créatrice Carolina Herrera assortie à une coiffure impeccable et à des boucles d'oreilles Neil Lane de pas moins de 12 carats, la chanteuse de 33 ans lève en effet le voile sur le jour où, prenant le monde par surprise, elle s'est unie à son amoureux et père de ses deux enfants, Maxwell (2 ans) et Ace (1 an).

"Tout le monde pensait que je porterais une robe montrant complètement mon nouveau corps, a confié la star, spectaculairement amaigrie après un régime draconien à base de sport et de végétarisme. Mais je n'ai pu faire autrement que de vouloir une robe de princesse. Au fond, je reste une véritable fille du Sud. Plus c'est volumineux, plus j'adore." Mais si elle aime les belles choses et le luxe, le fait est que la chanteuse reste une jeune femme proche des siens et qui n'a pas manqué d'impliquer sa famille dans tout le processus. Ainsi ses bouts de chou ont mis la main à la pâte : son fiston Ace était ainsi porteur d'alliances, tandis que sa fille aînée, Maxwell, distribuait des pétales de fleurs le long de l'allée.

Et ça n'est pas tout, au rang des demoiselles d'honneur figuraient en effet Tina, la mère de la star, ainsi que sa petite soeur Ashlee Simpson, venue bien évidemment avec son fils, Bronx (5 ans). Stephen Johnson, le père d'Eric, avait été choisi comme témoin, à l'instar d'Evan Ross, fils de Diana et surtout fiancé d'Ashlee - le tout pour une cérémonie mémorable qui a laissé des étoiles dans les yeux de la sublime Jessica. "Tout le week-end a été absolument magique pour nous, a-t-elle en effet assuré. Nous avons construit une vie si merveilleuse et ça devient encore mieux tous les jours."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel