Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jessica Simpson : La star s'est (enfin) mariée à Eric Johnson !

Jessica Simpson : La star s'est (enfin) mariée à Eric Johnson !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Jessica Simpson et Eric Johnson, le 22 mai 2014.
72 photos
Lancer le diaporama
Jessica Simpson et Eric Johnson, le 22 mai 2014.

Jessica Simpson a pris tout le monde par surprise en épousant son fiancé de longue date, l'ex-joueur de football américain Eric Johnson. Si la jeune femme avait plusieurs fois affirmé que son mariage était imminent, il a finalement eu lieu samedi 5 juillet 2014, à Santa Barbara.

C'est donc en toute discrétion, mais devant un parterre d'invités, que la jolie Jessica Simpson (33 ans) s'est mariée à Eric Johnson (34 ans). "Nous sommes submergés par la joie et l'amour d'avoir échangé notre consentement mutuel pour l'éternité. De dire 'Je le veux' devant la famille, les amis, et le plus important, nos enfants, a été le moment le plus heureux de nos vies", a déclaré le couple dans un communiqué transmis à People. Le mariage s'est tenu à San Ysidro Ranch, dans la municipalité de Santa Barbara, en Californie. Pour l'occasion, la chanteuse, actrice et créatrice, avait opté pour une tenue signée Carolina Herrera. Jessica Simpson avait mis ses enfants à contribution puisque le jeune Ace (1 an), portait les alliances, alors que leur fille aînée Maxwell (2 ans), distribuait des pétales de fleurs le long de l'allée, accompagné par son cousin Bronx (5 ans), le fils d'Ashlee Simpson.

Parmi les invités, au nombre de 250, il y avait donc la soeur de la mariée et son fiancé Evan Ross, mais aussi Jessica Alba et son mari Cash Warren, ainsi que CaCee Cobb, la meilleure amie de Jessica, et son mari l'acteur Donald Faison (Scrubs). Tout ce petit monde avait pris part à un dîner de répétition le 3 juillet, et le lendemain, à l'occasion de l'incontournable et très populaire fête du Jour de l'Indépendance, les invités prenaient part à un barbecue. Le ranch loué par Jessica Simpson et son mari avait ainsi été équipé de grandes pergolas pour les abriter du soleil mais aussi des drones utilisés par les photographes. Peine à moitié à perdue puisque des images de la propriété ainsi que de quelques invités ont filtré. Pour l'heure, aucune photo officielle du mariage n'a été publié par le couple, lequel a sans doute vendu l'exclusivité à un magazine contre un très gros chèque...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image