Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jessica Simpson révèle être alcoolique et partage un cliché d'elle méconnaissable

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Jessica Simpson se bat contre l'alcoolisme depuis de longues années. Un combat qui lui a laissé des séquelles qu'elle a souhaité partager. Sur Instagram, elle a posté un cliché d'elle où elle apparaît complètement méconnaissable.

Jessica Simpson, comme toutes les stars d'Hollywood, se bat contre de vieux démons. Ancienne alcoolique, la jolie blonde qu'on a pu voir dans le film Shérif, fais-mois peur, a posté un cliché d'elle datant de 2017 et où elle est totalement méconnaissable. En pyjama, pas maquillée et bouffie, Jessica Simpson a souhaité partagé cette photo ainsi qu'un long message, dans lequel elle revient sur cette période difficile durant laquelle elle n'arrivait pas à s'occuper de ses enfants. "Cette personne au petit matin du 1er novembre 2017 est une version méconnaissable de moi-même. J'avais tellement de choses à débloquer et à explorer", écrit-elle, avant de s'épancher comme jamais.

"Je savais à ce moment que je me permettrais de reprendre ma lumière, de remporter la victoire sur ma bataille interne de respect de soi et de braver ce monde avec une clarté perçante. Personnellement, pour ce faire, je devais arrêter de boire de l'alcool (...) j'étais épuisée."

La chanteuse, actrice et styliste de 41 ans qui a réussi à perdre 45 kilos en un an, poursuit, sans filtre : "Je voulais ressentir la douleur pour pouvoir la porter comme un insigne d'honneur. Je voulais vivre comme un leader et briser les cycles pour avancer - ne jamais regarder en arrière avec regret et remords sur les choix que j'ai faits et que je ferais pour le reste de mon temps ici dans ce monde magnifique."

Maman de trois enfants (Maxwell, Ace, Birdie Mae, 9, 8 et 2 ans) Jessica Simpson est fière de pouvoir parler de cette bataille au passé. "Je ne peux pas croire que cela fait 4 ans ! On dirait peut-être 2. Je pense que c'est une bonne chose. Il y a tellement de stigmatisation autour du mot alcoolisme ou de l'étiquette d'alcoolique. Le vrai travail qui devait être fait dans ma vie était d'accepter l'échec, la douleur, la cassure et l'auto-sabotage. La consommation d'alcool n'était pas le problème. Je l'étais. Je ne m'aimais pas. Je ne respectais pas mon propre pouvoir."

Ne gardant que le bon côté des choses, Jessica Simpson conclut sur une note positive, recevant ainsi les félicitations de ses amis et fans en commentaires. "J'ai accepté les peurs et j'ai accepté les parties de ma vie qui sont simplement tristes. Je possède mon pouvoir personnel avec un courage émouvant. Je suis follement honnête et confortablement ouvert. Je suis libre".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image