Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin anxieuse : son fils Maylone présente un symptôme étrange

Aux petits soins pour son fils Maylone, Jessica Thivenin a eu une nouvelle frayeur pour sa santé le 23 mai 2020. Alors qu'elle a remarqué un symptôme étrange sur les pieds de son fils depuis plusieurs jours, la jeune femme a demandé conseil à ses abonnés.

Maman poule avec Maylone, Jessica Thivenin a découvert un nouveau symptôme étrange sur son fils le 23 mai 2020. Inquiète, la jeune femme a remarqué que les pieds de Maylone sont souvent violets. Pas très rassurée, la femme de Thibault Garcia s'est interrogée et a demandé conseil à ses abonnés sur Snapchat. Alors qu'elle portait Maylone dans ses bras, Jessica a montre à ses fans la couleur des pieds de son fils. "Est-ce que c'est normal que mon fils il a toujours les pieds violets ? Je vous jure, violets quoi" a-t-elle, avec crainte.

Il a tout le temps les pieds violets, rouges

La jeune maman a ensuite répondu à certains de ses abonnés qui lui ont indiqué qu'il pouvait s'agir simplement du fait que Maylone avait froid aux pieds, puisqu'il est souvent pieds nus : "S'il est pieds nus, c'est parce qu'il fait chaud ici dans la maison le sol est pas du tout froid, on n'a pas du tout froid aux pieds. La clim' n'est pas du tout à fond c'est pour ça que je peux me permettre de le laisser pieds nus.". "Ça lui est arrivé des fois, il avait les pieds froids je lui ai mis des chaussettes, mais là il a les pieds chauds quoi, normaux", a-t-elle ajouté. Toujours très angoissée par rapport à la santé de son fils, elle a indiqué ne pas comprendre ce qui arrive à Maylone : "Je sais pas, je comprends pas, il a tout le temps les pieds violets, rouges."

Il est vrai que Maylone n'a pas eu un début de vie facile. Né avec une atrésie de l'oesophage, le bébé a dû être opéré très rapidement pour rester en vie. Quelques mois plus tard, Maylone avait de nouveau frôlé la mort et avait dû être opéré pour un problème de trachée. En mars 2020, le fils de Jessica et Thibault a également été hospitalisé à cause d'une bronchiolite. On comprend donc les peurs de cette maman, très à l'écoute au moindre symptôme ou signe étrange sur son fils, aujourd'hui âgé de 7 mois. Pour l'instant sans réponse, Jessica n'a pas encore réussi à expliquer la couleur des pieds de son bout de chou.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Anthony Delon et sa chérie Sveva Alviti au restaurant le 28 février 2020.
Yves Calvi sur le plateau de Vivement Dimanche, le 8 décembre 2019.
Alexandra Rosenfeld et sa fille Ava, le 17 décembre 2019.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Amel Bent et Pascal Obispo répondent aux questions de Purepeople.com
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.

Julien Courbet parle de Jacques Martin dans "De quoi j'me mèle" sur C8 le 18 janvier 2020.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel