Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin : Enceinte, elle assume sa cellulite en bikini

Enceinte de Thibault Garcia depuis quelques mois, Jessica Thivenin voit la vie en rose. En bikini, elle dévoile son baby bump sur Instagram. Mais elle ne s'attendait sûrement pas à créer le buzz avec ces nouveaux clichés...

Amoureux et heureux, Jessica Thivenin et Thibault Garcia partagent régulièrement des instants de bonheur à deux sur les réseaux sociaux. Emménagement à Dubaï, vacances de rêve tout autour du monde en amoureux, le couple fait rêver leurs nombreux fans qui les suivent sur les réseaux sociaux. Des photos parfaites et souvent retouchées qui créent parfois la polémique. Pourquoi ? Tout simplement parce que certains fans regrettent le fait que les réseaux ne reflètent pas la réalité.

À lire aussi

Mais ça, c'était avant ! Le 25 mai 2019, Jessica Thivenin riposte et partage plusieurs photos d'elle en bikini au bord d'une piscine "Petit coin de paradis pour nos 2 ans ❤️" Sur ces clichés, on découvre ainsi son joli baby bump mais aussi son corps au naturel. Immédiatement, les internautes réagissent et félicitent la jeune femme : "J'adore. Elle assume. Elle a pas lissée la cellulite. On en a toutes. That's life!", "Merci de nous montrer vos petites imperfections qui montrent que vous êtes "humaine" comme nous.", "Ça fait plaisir de voir aucune retouche sur la cellulite enfin quelqun qui s'assume. Magnifique."

Jessica aurait-elle cédé à la tendance du "Celfie"? Cette tendance avait pour but d'afficher fièrement et sans complexe son corps et notamment sa cellulite. La photo doit d'ailleurs être postée un samedi, comme ce qu'a fait Jessica, avec le hashtag #cellulitesaturday, mais qui n'apparaît pas cependant sur sa photo.

Dans tous les cas, Jessica Thivenin prouve qu'elle assume son corps, et elle paraît même plus épanouie que jamais ! Interviewé par Monsieur Kuro sur Youtube, Jessica explique réfléchir au choix du prénom de son futur bébé : "C'est une embrouille ! On est pas du tout d'accord ! Thibault a un prénom dans sa tête, il lâche pas l'affaire, c'est Carmen si c'est une fille. Du coup, pour le sexe, on préfère un garçon car il est vraiment focalisé sur Carmen !","Moi j'aime bien Ivana, Ciara, et pour un garçon Ange. (...) On va d'abord éliminer un sexe et après on choisira un prénom."

L'accouchement de Jessica est prévu pour la fin d'année, le couple a encore quelques mois pour se mettre d'accord...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Shy'm dans "Ça ne sortira pas d'ici" (France 2).
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel