Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin enceinte : un abonné souhaite la mort de son bébé, elle réagit

La candidate des "Marseillais" Jessica Thivenin n'en a pas cru ses yeux. Sur Instagram, une internaute a souhaité la mort de son futur bébé... La compagne de Thibault Kuro Garcia a donc souhaité lui répondre et même l'afficher.

La vie des personnalités publiques n'est pas simple tous les jours. Parfois, elles reçoivent des messages insultants ou de menaces. En colère après en avoir reçu plusieurs concernant son bébé, Jessica Thivenin a poussé un coup de gueule sur Snapchat, mercredi 3 juillet 2019.

Rappelons d'abord que la candidate emblématique des Marseillais, qui est enceinte de son premier enfant, a de nouveau été hospitalisée le 1er juillet dernier. En cause ? De trop nombreuses contractions. Elle a donc reçu une foule de messages de soutien de la part de ses fans. Mais certains internautes ont été beaucoup moins tendres. L'un d'eux a même carrément souhaité la mort du bébé de la belle blonde de 29 ans !

"Ce genre de commentaires. Je suis tellement choquée. Que tu ne m'aimes pas, c'est quelque chose, mais de là à écrire ça. Je me demande vraiment ce qui te passe par la tête pour arriver à souhaiter du mal à un bébé innocent. Je ne te connais pas, mais, vu ce que tu es capable d'écrire, je pense que tu n'es pas vraiment intelligente. Pauvre fille. J'espère que tu seras enceinte un jour et que tu te rendras compte de la gravité de tes paroles. En attendant, je t'affiche pour montrer à quel point tu es mauvaise", a-t-elle commenté une capture d'écran du commentaire.

Jessica Thivenin en colère contre une internaute - le 3 juillet 2019
Jessica Thivenin en colère contre une internaute - le 3 juillet 2019

La femme de Thibault Garcia Kuro a ensuite pris la parole en vidéo. Après avoir rappelé que publier de tels commentaires était grave, elle a annoncé qu'elle en avait déjà reçu plusieurs. "Il y en a, vous êtes vraiment fous. Vous deviez être signalés. C'est de la méchanceté", a-t-elle conclu.

Fort heureusement, le bébé de Jessica est en bonne santé. La candidate de télé-réalité a même pu sortir de l'hôpital hier. Espérons que ses contractions se calmeront et qu'elle pourra passer la fin de sa grossesse chez elle. Pour rappel, la future maman, qui entamera bientôt son 6e mois, a subi un cerclage (une intervention chirurgicale qui consiste à fermer le col de l'utérus pour que la grossesse puisse se poursuivre jusqu'à son terme), le 17 juin dernier. Depuis, elle doit impérativement rester alitée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mariage à l'église de Manon Marsault et Julien Tanti - W9, 10 mai 2019
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel