Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin enceinte et de retour à l'hôpital : "J'ai lâché des larmes"

Jessica Thivenin, enceinte de 5 mois, pose sur Instagram, le 30 juin 2019
16 photos
Lancer le diaporama
Jessica Thivenin, enceinte de 5 mois, pose sur Instagram, le 30 juin 2019
La candidate des "Marseillais" est enceinte de bientôt six mois. Et sa grossesse s'est compliquée le mois dernier. Ce n'est malheureusement pas terminé pour Jessica Thivenin car ce lundi 1er juillet 2019, elle a annoncé sur Instagram avoir de nouveau été hospitalisée.

Nouveau coup dur pour Jessica Thivenin. Ce lundi 1er juillet 2019, la candidate emblématique des Marseillais (W9), qui est enceinte de 5 mois, a annoncé à ses abonnés Instagram qu'elle était de retour à l'hôpital.

Afin qu'ils ne soient pas inquiets de ne plus trop la voir sur les réseaux sociaux ou sur les publications de son mari Thibault Kuro Garcia, la belle blonde de 29 ans a souhaité tout leur révéler en story. Ses fans ont donc appris que ce sont des contractions régulières qui l'ont menée à une nouvelle hospitalisation : "J'ai des contractions tous les jours. J'en ai depuis longtemps, mais elles étaient espacées. Mais aujourd'hui, depuis 15h, j'en ai toutes les 10, 5 ou toutes les minutes. J'ai appelé ma gynéco qui m'a dit d'aller en urgence à l'hôpital. Ils ont tout vérifié, le bébé va très bien. Toujours envie de sortir, tête vers bas. Les contractons n'ont pas fait bouger mon col, donc c'est bien. Je reste à l'hôpital, ils vont me garder un peu. Je suis sous perfusion, ils m'injectent des produits pour essayer de calmer les contractions. Ils ont fait plein de test. On attaque bien la semaine 23..."

Malgré cette nouvelle épreuve, Jessica Thivenin tente de tenir bon en relativisant. "Ce n'est pas toujours évident, j'ai lâché des petites larmes quand même tout à l'heure parce que j'étais très inquiète. Mais là ça va, ils m'ont un peu rassuré", a ajouté la future maman. Nul doute qu'elle pourra compter sur le soutien de ses abonnés pour lui redonner le sourire, mais surtout sur celui de sa moitié.

Thibault toujours auprès de Jessica Thivenin

Encore une fois, Thibault Kuro Garcia était à ses côtés. Il s'est juste absenté afin d'aller chercher toutes les affaires dont elle pourrait avoir besoin durant son séjour à l'hôpital. Pour rappel, Jessica Thivenin a subi un cerclage (une intervention chirurgicale qui consiste à fermer le col de l'utérus pour que la grossesse puisse se poursuivre jusqu'à son terme), le 17 juin dernier. Depuis, elle doit impérativement restée alitée comme elle l'a dévoilé que ses réseaux sociaux.

Fin juin, la jeune femme a raconté l'origine de son calvaire. "Pour ceux qui m'ont posé la question 'Mais tu ne t'es pas rendue compte que tu avais des contractions ?' Non ! Je vais être très honnête non. Je ne différenciais pas le fait qu'il bouge et une contraction. Je pensais que c'était tout le bébé qui bougeait... Maintenant, je vois très bien la différence, j'ai compris. C'est pour ça que pendant trois semaines, j'ai eu des contractions sans m'en rendre compte. J'ai vu une boule en bas, j'ai pris rendez-vous chez le gynécologue, on a regardé, c'était la tête du bébé. Je me disais que c'était normal et en fait non. Pendant trois semaines j'ai laissé faire, donc il ne reste plus qu'un centimètre de mon col, ça a rétréci en très peu de temps. C'est moi, je ne m'en suis pas rendue compte, je suis un peu dégoûtée. Quand j'ai appris tout ça, je me suis mise à pleurer, pendant deux jours j'étais pas bien, je me suis dit que c'était de ma faute, que j'étais nulle. C'était pas évident", a-t-elle expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel