Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jessica Thivenin métamorphosée, les internautes scandalisés

|
Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
13 photos
Via son compte Instagram, Jessica Thivenin a partagé ce samedi 13 novembre 2021 une tendre photo aux côtés de sa fille Leewane, née en août dernier. Un cliché qui n'a pas convaincu ses abonnés qui ont été nombreux à être scandalisés par la nouvelle tête de l'influenceuse.

Léger bad buzz pour Jessica Thivenin . Ce samedi 13 novembre 2021, la célèbre candidate des Marseillais (W9) a partagé une belle photo en compagnie de sa fille Leewane, née en août dernier. Un rare cliché dévoilé par la mère de famille, qui s'est malheureusement accompagné d'une légère controverse : certains internautes ont été interpellés par le visage de la compagne de Thibault Kuro Garcia.

Très à l'aise avec les sujets qui tournent autour de la chirurgie esthétique, Jessica Thivenin n'a jamais caché à ses abonnés avoir usé du bistouri par le passé. Ni ses intentions d'y recourir dans un futur proche. Pourtant, en publiant la photo de sa petite fille, l'influenceuse de 31 ans s'est attirée les critiques de la Toile qui déplore un manque de naturel. "On la reconnaît pas là c'est quoi ce visage", s'est interrogée une internaute en commentaires. "Franchement je t'adore jess mais vraiment mais c'est tellement dommage on te reconnaît plus..", a poursuivi une autre internaute. Des remarques qui ne sont pas passées inaperçues puisqu'elles ont été partagées par de nombreux autres utilisateurs, perturbés par ce visage quasiment figé.

Une naissance compliquée

Pour la naissance de sa fille Leewane, Jessica Thivenin a eu de nombreuses complications. Des imprévus aujourd'hui lointains, mais sur lesquels la jolie blonde s'est exprimée sur la Toile le 26 octobre dernier : "Je vais faire une prise de sang pour voir pourquoi je suis tout le temps fatiguée... parce que ce n'est pas possible, c'est insupportable de se sentir tout le temps fatiguée ! Donc je vais voir s' il ne me manque pas du fer ou du magnésium...".

Et de poursuivre, sans aucun tabou au sujet de ses menstruations : "Depuis que j'ai accouché, quand je suis indisposée, j'ai plus de fatigue, plus de douleurs, j'espère que ça ne va pas durer. Tu te rends compte que le corps prend un coup quand même, les gosses, ça te fracasse le corps ! Le mois dernier, c'était carnage quand j'ai été indisposée, c'était hémorragique, je tâchais tout, même des chaises, la honte quoi..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image