Jessica Thivenin n'arrive à pas à s'occuper de ses enfants : sa solution rapide et efficace pour résoudre le problème
Publié le 24 juin 2023 à 22:47
Par Georgia Yu | Journaliste
Journaliste accro aux émissions télé et à leurs coulisses, je visionne avec assiduité tout (ou presque) ce qui passe à la télé et en streaming ! Pour Purepeople.com, comme sur mon canapé face à mon écran, je papillonne de programme en programme et repère les séquences et infos les plus croustillantes et cocasses. Ne vous reste plus qu'à les découvrir...
Ce samedi 24 juin 2023, sur Snapchat, Jessica Thivenin a confié à ses abonnés avoir vécu une matinée très difficile. Sa solution : appeler ses beaux-parents à la rescousse afin de s'occuper de ses enfants.
Jessica Thivenin n'arrive à pas à s'occuper de ses enfants : sa solution rapide et efficace pour résoudre le problème
La matinée a été rude pour Jessica Thivenin !
Jessica Thivenin sur Instagram. Après une soirée arrosée, elle a confié son désarroi sur Snapchat ce samedi 24 juin 2023.
Jessica Thivenin sur Instagram. En cause : sa gueule de bois qui lui donne "envie d'être demain".
Jessica Thivenin sur Instagram. Mais la jeune maman a eu du soutien pour s'occuper de ses petits Maylone et Leewane.
Jessica Thivenin sur Instagram. Ce matin, ce sont les parents de son mari Thibault Garcia qui ont pris le relais pendant que Jessica Thivenin s'offrait une grasse matinée.
Jessica Thivenin sur Instagram.
La suite après la publicité

Certains matins sont plus bien difficiles que d'autres. La star des Marseillais Jessica Thivenin peut en tout cas en témoigner ce samedi 24 juin 2023, après une soirée quelque peu arrosée la veille au soir ! L'occasion pour l'épouse de Thibault Garcia, très surprise par ses propos sur la taille de son "zizi", de s'épancher à ce propos sur son compte Snapchat à son réveil, aux alentours de 13h ce jour.

Je kiffe pas, j'ai mal à la tête

"Là j'ai qu'une hâte, c'est d'être demain. Pour vous dire la vérité, je déteste les lendemains de soirée. Là on s'est couché à 4 heures, on a discuté mais j'ai mal à la tête. Tout ce que j'aime pas, donc voilà pourquoi je ne fais pas la fête (...)", assène celle qui affichait "un petit bidou de deux mois" après des vacances 100% détente. Elle continue : "Je déteste tellement ce moment (...) que c'est pour ça que ça arrive très rarement. J'ai horreur de ça. Là, je suis dans le mal. Je kiffe pas, j'ai mal à la tête, je suis un peu hangover. J'ai envie de rien, j'ai envie de dormir et j'ai envie d'être demain quoi !"

Ce matin on a complètement délégué à mes beaux-parents

Alors, pour s'occuper ce matin de ses enfants Maylone et Leewane, qu'elle soumet à un régime particulier, elle a appelé ses beaux-parents à la rescousse. Et ça tombe bien, puisqu'elle les avait sous la main ! "Je vous dis la vérité : ce matin on a complètement délégué à mes beaux-parents qui sont arrivés hier à la maison, comme tous les week-ends pour dormir chez nous (...). Du coup ce matin on les a laissés avec les enfants", a-t-elle ajouté, reconnaissante. Au programme pour les bambins : jeux de société avec leurs grands-parents. Et la jeune maman, à qui son fils fait d'inquiétantes menaces, de conclure : "Franchement, j'étais trop contente qu'on ait les grands-parents aujourd'hui et qu'on puisse se reposer. Sinon j'aurais été encore plus dans le mal. J'ai quand même pu faire la grasse matinée, heureusement que mes beaux-parents étaient là." On espère pour elle que demain sera effectivement un autre jour...

À propos de
Jessica Thivenin
Jessica Thivenin
Jessica Thivenin inquiète pour la santé de son fils Maylone : "Il a deux trous derrière la tête..."
14 septembre 2023 à 23:20
Tous les articles
Mots clés
Télé Photo People People France Enfant de star Famille
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
DALS 2024 : Caroline Margeridon éliminée, sa fille Victoire monte au créneau et dénonce une injustice
DALS 2024 : Caroline Margeridon éliminée, sa fille Victoire monte au créneau et dénonce une injustice
10 mars 2024
Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de ménages), devenue maman à 40 ans : "Je ne voulais pas ressembler à la mienne"
Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de ménages), devenue maman à 40 ans : "Je ne voulais pas ressembler à la mienne"
28 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news