Jessica Thivenin, reine des placements produits: "C'est une machine de guerre !"
Publié le 27 juillet 2017 à 17:26
Par Julien P.
La star des "Marseillais" de W9 gagne bien sa vie grâce à la publicité...
Jessica, candidate des "Marseillais South America", W9 Jessica, candidate des "Marseillais South America", W9© W9, Fanch Drougard
Jessica Thivenin très sexy et très décolletée le 16 mai 2017 sur Instagram.
EXCLUSIF. Les Marseillais (W9), Jessica, lors du lancement de l'emission 'Les Marseillais South Africa' au restaurant Faust a Paris, France le 23 Fevrier 2016.
Thibault et Jessica Thivenin amoureux, le 23 juillet 2017.
Thibault Kuro a officialisé son couple avec Jessica Thivenin après sa rupture avec Shanna Kress.
La suite après la publicité

Magali Berdah, fondatrice de l'agence Shauna Events et chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8), a accepté de parler des célébrités qu'elle gère lors d'une interview accordée à Sam Zirah pour En toute intimité.

Lors de cet entretien, la jolie Magali a accepté de parler de l'une des stars de télé-réalité les plus bankable du moment, l'une de celles dont les placements de produits sur les réseaux sociaux sont les plus prisés par les marques : Jessica Thivenin des Marseillais de W9.

"Aujourd'hui, on a une telle demande de la part de marques que les célébrités ont le luxe de pouvoir choisir leurs placements. Jessica par exemple, qui poste très régulièrement, elle a des règles super strictes ! Elle ne veut pas faire de publicités pour les sites de rencontres, elle en a fait au tout début, maintenant elle ne veut plus les faire (...) Jessica, aujourd'hui, elle a 2,4 millions d'abonnés sur Instagram. Effectivement, elle est super demandée ! Jessica, c'est une machine de guerre", a tout d'abord commenté la femme d'affaires concernant la bombe de 27 ans.

Toujours à propos de la chérie de Thibault Kuro, et après avoir refusé de confirmer que la jolie blonde pouvait gagner jusqu'à 20 000 euros par mois rien qu'en placements produits, Magali Berdah a renseigné : "Faut savoir qu'elle a investi dans son salon de coiffure parce qu'elle sait qu'un jour la télé-réalité ça va s'arrêter. Elle essaie de développer sa vie d'après, et ça c'est très bien. Ensuite, elle a aussi créé sa société, c'est à dire que quand elle encaisse des sous pour ses publicités, elle fait des factures, Jess. Elle a une société à part entière."

Tout est donc très cadré !

À propos de
Mots clés
People France Photo Télé Télé réalité Les Marseillais
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news