Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Enora, Capucine... Combien leur rapporte la pub sur les réseaux sociaux ?

10 photos
Lancer le diaporama
Les chiffres sont tombés !

Vendredi 28 avril, Julien Courbet recevait l'agent de personnalités Magali Berdah dans Touche pas à mon poste sur C8. Au cours de son interview, la ravissante jeune femme a dévoilé combien touchaient certains chroniqueurs de l'émission médias pour faire de la publicité sur Instagram...

"Je leur propose de faire des pubs sur Instagram. On fait aussi des bookings [surtout pour ses clients stars de télé-réalité, NDLR] mais je ne suis pas très pour, je trouve que ce n'est pas terrible pour leur image (...) Un placement de produit sur Instagram, on est entre 500 et 3000 euros", a-t-elle tout d'abord indiqué.

Invitée à parler des chroniqueurs de TPMP tout spécialement, Magali Berdah a ensuite commenté : "La plus capricieuse, c'est Capucine Anav. Elle est mignonne, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, Capu elle a ce côté petit bébé. C'est des petits caprices mais on cède parce qu'elle est tellement chou."

Ensuite, concernant ceux qui demandent le plus d'argent pour faire de la publicité, la jeune femme a indiqué sans langue de bois : "Ex aequo, on va être entre Matthieu Delormeau et Enora Malagré. Pour eux, c'est entre 1500 et 3000 euros par publication." Et de remettre les choses en perspective : "Vous savez, c'est de la publicité. Quand vous faites une publicité aujourd'hui à a télévision, vous utilisez votre image et ce n'est pas les mêmes cachets, c'est beaucoup plus cher !"

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel