Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jessica Thivenin : Thibault prêt pour un second bébé, elle refuse et s'explique

Jessica Thivenin : Thibault prêt pour un second bébé, elle refuse et s'explique
Par Josiane V.
Maman d'un petit garçon prénommé Maylone, Jessica Thivenin a vécu de longues périodes d'angoisse en raison des problèmes de santé de son fils. Si tout s'est arrangé pour le petit Maylone, Jessica ne semble pas pour autant prête à redevenir maman. Elle explique son choix.

Jessica Thivenin, bientôt de nouveau maman ? Le 31 octobre 2020, la femme de Thibault Garcia a confié à ses abonnés que son époux avait très envie de concevoir un deuxième bébé. Réticente, elle indique sur Snapchat : "Hier, Thibault me demandait quand est-ce que tu refais un second enfant ? Non, pas tout de suite, on vient juste de sortir la tête de l'eau c'est juste maintenant qu'on kiffe. Il y a eu les problèmes de mon fils, le confinement, le tournage cet été, on est revenu, j'ai fait mes fesses et là je kiffe maintenant, je me sens bien, je suis heureuse."

Je me sens mieux maintenant

En effet, la candidate de télé-réalité et son époux ont dû faire face aux problèmes de santé de leur fils Maylone, qui était atteint d'une atrésie de l'oesophage. Placé en soins intensifs juste après sa naissance, le petit garçon a ensuite fait quelques allers-retours à l'hôpital pour des problèmes d'étouffements. De grosses frayeurs pour Jessica et Thibault qui ont craint plusieurs fois pour la vie de leur fils. Désormais âgé d'un an, Maylone va mieux et semble parfaitement guéri. Un soulagement pour Jessica qui révèle : "C'est juste maintenant qu'on sort la tête de l'eau, on kiffe ça va mieux, tout va bien. Mon fils il a un an, il est en forme. J'ai plus peur enfin j'ai moins peur. Je me sens mieux maintenant."

Quelques heures plus tard, Jessica a dévoilé son tout dernier changement capillaire sur les réseaux sociaux. Tout comme son époux, la jeune femme a craqué pour des tresses. Mais attention, il ne s'agit que d'une technique pour mettre en place une wig de type lace. Prête à choisir une nouvelle perruque dans le salon de coiffure, elle écrit : "Alors des idées ?" Encore un peu de patience pour découvrir la nouvelle coiffure de Jessica qui n'a pas encore dévoilé son tout nouveau choix de wig...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image