Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessie J, girl power : Fêtarde pop et acidulée dans le clip de ''It's My Party''

19 photos
Lancer le diaporama
Jessie J, fêtarde dans son dernier clip It's My Party, dévoilé sur le 7 août 2013.

Dans une récente interview au magazine Marie Claire, elle confiait désirer plus que tout "revenir à ses essentiels de toujours", à savoir la musique. Après l'épisode The Voice UK, télé-crochet pour lequel elle a joué le rôle de coach, c'est désormais chose faite pour Jessie J : la pétillante chanteuse vient tout juste de dévoiler son dernier clip illustrant de le très dansant It's My Party. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que depuis Price Tag (le tube qui l'a révélée au grand public), la popstar de 25 ans n'a rien perdu de son dynamisme ni de sa bonne humeur communicative.

Compositrice de talent, celle qui a écrit pendant de nombreuses années dans l'ombre pour les plus grands, connaît décidément la recette du succès. Beats entraînants et riffs de guitare bien placés, Jessie J revient avec un univers toujours plus pop et acidulé dans lequel sa voix puissante et forte donne le la.

Dans It's My Party, la chanteuse et ex-collègue de will.i.am reste entièrement fidèle à son image de femme forte et indépendante : affichant fièrement son crâne rasé et blond, la star y chante haut et fort qu'elle se fiche éperdument de ce que peuvent penser les gens. "It's my party, I'll do what I want" ("C'est ma soirée, je ferai ce que je veux"), répète-t-elle à l'envi, lâchant au passage qu'elle n'a que faire de l'avis de ceux qui pensent qu'elle est "crazy".

Pour cette ode à la fête et à la confiance en soi, Jessie J a voulu quelque chose de résolument joyeux et débordant de bonnes ondes. Ainsi, comme elle le confiait il y a quelques jours au micro de Radio 2 à Londres, pour tourner le clip n'a-t-elle pas hésité à bien s'entourer : "Concrètement, dedans, je m'amuse dans plusieurs fêtes, et je fais le lien entre elles. Il y a quelques-uns de mes meilleurs amis qui y apparaissent. C'est une vidéo fun, c'est juste moi qui fais la fofolle. Il y a beaucoup d'humour dedans."

Mais si Jessie J se donne à 100% pour la passion qui l'anime et enchaîne les projets professionnels, la chanteuse ne néglige pas pour autant sa vie privée : "Quand j'ai eu 25 ans, quelque chose a changé en moi, assurait-elle récemment à Marie Claire. Je vois des enfants dans mon futur, c'est sûr. Bientôt, j'espère. J'ai commencé à me dire que je voulais que mes enfants parlent de moi en disant 'ce qu'elle était incroyable, Maman'. J'ai commencé à penser à ce que j'avais envie de leur laisser comme héritage."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel