Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessie James Decker enceinte : En bikini, la sublime chanteuse attend un 2e bébé

21 photos
Lancer le diaporama
Clip du morceau Clint Eastwood , de Jessie James, avec la participation de son mari Eric Decker et leur fille Vivianne Rose, publié en février 2015. Jessie James est enceinte de son second enfant avec Eric Decker des Jets de New York, a-t-elle annoncé le 2 mars 2015 sur Instagram.

Mars semble décidément un mois béni pour la ravissante chanteuse Jessie James et son époux, star de la NFL, Eric Decker...

En mars 2014, le talentueux wide receiver des Broncos de Denver paraphait (le 12) un contrat de plus de 36 millions de dollars sur cinq saisons avec les Jets de New York ; le 15, il fêtait son 27e anniversaire ; le 18, il devenait papa. Série en cours : le 2 mars 2015, à quelques jours du premier anniversaire de leur fille Vivianne Rose, le footballeur américain et sa belle ont annoncé via Instagram qu'ils attendaient leur second enfant. Et l'affaire est déjà plutôt bien entamée, à en juger d'après les rondeurs qu'affiche la bombe dans les bikinis de sa collection créée en collaboration avec la marque Amore et Servete.

"Vivianne est folle de joie parce qu'elle va devenir grande soeur ! Nous sommes aux anges, nous allons avoir un autre bébé", a écrit la chanteuse country-pop et personnalité télé en légende d'une photo du trio en maillot à la plage.

Déjà visiblement bien enceinte, Jessie James, qui aura 27 ans le 12 avril, n'hésite d'ailleurs pas à exposer sa grossesse pour la promotion de ses créations, sur son compte Instagram, où elle a posté plusieurs images.

De la plus mignonne, tenant sa fille dans ses bras :

À la plus hot :

La bombe née en Italie ne se contente pas de jouer les mannequins pendant sa maternité. Révélée en en 2009 par le single Wanted extrait de son album éponyme, Jessie James, qui s'est brouillée avec son label en 2013 (mécontente d'être cataloguée pop alors qu'elle voulait faire de la country) et a sorti en avril 2014 un mini-album intitulé Comin' Home, a annoncé de nouveaux projets musicaux, annoncés sur la chaîne E! News, qui avait filmé son mariage en juin 2013 dans le cadre du programme Eric & Jessie : Game On. En février, elle publiait d'ailleurs le clip d'un nouveau titre, Clint Eastwood, avec la tendre participation de son époux et de leur fillette.

Pour Eric Decker, qui va reprendre dans quelques semaines le chemin de l'entraînement, le principal projet, outre de pouponner, va être de réaliser une meilleure saison que la précédente. S'il a bien disputé les seize rencontres du championnat de football américain 2014-2015, ses statistiques (74 réceptions pour 962 yards et 5 touchdowns) se sont avérées un peu décevantes, en recul par rapport à ses deux précédentes saisons chez les Broncos. Et si Jessie lui donnait un petit supporter, pour le motiver ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel