Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesus Luz : Quand Madonna n'est pas là il nous dévoile ses abdos en béton... Whaou !

Quand le boyfriend torride de Madonna se la joue solo sur une plage, à siroter une noix de coco entre deux photos pour le prochain Vanity Fair, ça nous donne des envies d'évasion... au Brésil par exemple, là où le beau Jesus Luz a posé ses valises.

Le beau brun propulsé au rang des stars -et accessoirement l'un des mannequins le plus demandé de l'année- depuis la médiatisation de sa relation avec Madonna enchaîne les shooting et nous l'avons croisé en compagnie d'une armada de professionnels sur une célèbre plage de Rio de Janeiro.

Torse nu, cheveux ébouriffés, Jesus Luz a fait sensation et n'a pas hésité à nous dévoiler ses abdos en béton, au cas où nous ne saurions pas ce que la chanteuse de 51 ans trouve à ce bel... apollon !

Il y a quelques semaines, Jesus se baladait d'ailleurs avec l'élue de son coeur dans les rues de Rio. Un voyage qui avait permis à la star, au delà de pouvoir rencontrer la famille de son toy boy, de lever des fonds pour son association qui soutient les enfants du Malawi (dont sont issus David et Mercy ses deux derniers enfants).

Et pendant que Jesus se la coulait douce dans son pays natal, Madonna faisait sensation à une soirée mode de l'autre côté du continent américain.

Elle est pas belle la vie ?

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel