Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jill (Star Academy) enceinte de son 4e enfant : le sexe du bébé révélé au cours d'une fête très originale

Jill (Star Academy) enceinte de son 4e enfant : le sexe du bébé révélé au cours d'une fête très originale
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
7 photos
Plusieurs jours après avoir annoncé sa nouvelle grossesse, Jill Vandermeulen a révélé le sexe de son futur bébé. L'ancienne candidate de la "Star Academy" a eu le droit à une belle fête avec son compagnon dont elle se souviendra longtemps !

Jill Vandermeulen est toujours sur son petit nuage. L'ex-candidate de la Star Academy, révélée dans la saison 5 en 2005, a annoncé dans la journée de mercredi 25 mai dernier attendre son quatrième enfant. Un heureux événement partagé avec son compagnon Simon Gérard.

Pour savoir si le couple accueillerait un petit garçon ou une petite fille, une gender reveal party pour le moins originale a été organisée sur le thème de la sorcellerie. En effet, tout a été imaginé pour créer un univers magique, des cupcakes à la décoration en passant par la mise en scène. Car, la maman de Jill est allée jusqu'à se déguiser en sorcière avec la tunique noire, la perruque, le chapeau pointu et le bâton. Vêtue ainsi, elle a prétendu préparer une potion tout en prononçant une incantation pour qu'un nuage rose finisse par éclater derrière elle. Cette couleur signifiait alors que Jill et Simon auraient bientôt une petite fille !

"Un immense merci à ma maman, ma soeur et Sarah pour l'organisation, la décoration et la préparation de cette fête absolument fabuleuse !", a souligné la chanteuse, comblée.

Jill Vandermeulen aura mis un peu de temps avant de révéler sa grossesse au grand jour, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus cacher son baby-bump mais surtout jusqu'à ce qu'elle obtienne le feu vert. "C'était compliqué de vous le cacher, fallait que je porte du XXL tout le temps, c'était insupportable. Mais tout va bien, les nouvelles sont bonnes, on a dépassé le stade critique donc là on rentre dans le 4e mois. Une aventure qui commence, on a hâte, on est trop contents", avait-elle confié en story Instagram. Jill a de quoi être rassurée étant donné qu'elle a été victime de deux fausses couches dans le passé. Une première au cours de l'été 2021, puis une autre au début de l'année 2022.

Pour rappel, Jill est déjà l'heureuse maman de trois autres enfants. Il y a Bella-June (11 ans), dont le père est absent depuis sa naissance, et les deux garçons James (9 ans) et Jude (7 ans), nés d'une autre précédente relation. Leur papa Loïc fait en revanche toujours partie de leur vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image