Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jim Bauer (The Voice 2021) : Son père Axel fier malgré la défaite, réaction à chaud

Jim Bauer (The Voice 2021) : Son père Axel fier malgré la défaite, réaction à chaud
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
21 photos
Jim Bauer faisait office de grand favori lors de la finale de "The Voice". Contre toute attente, le Talent de Marc Lavoine a été largement battu par Marghe, Talent de Florent Pagny. Son père, le chanteur Axel Bauer, s'est exprimé sur sa page Instagram, pour partager son immense fierté.

Beaucoup voyaient déjà Jim Bauer gagnant, avant même la diffusion de la grande finale de la saison 10 de The Voice, sur TF1, samedi 15 mai 2021. Tout ne s'est malheureusement pas passé comme prévu pour le jeune chanteur de 29 ans, coaché par Marc Lavoine.

Si Jim Bauer est arrivé jusqu'à la dernière étape de cette finale en deux temps - opposé à Marghe après l'élimination de Mentissa Aziza et Cyprien - sa déception a dû être immense lorsqu'il a entendu le verdict final. Marghe a été sacrée grande gagnante, avec une très large majorité puisque la chanteuse de 22 ans originaire de Madagascar et vivant à Poitiers a récolté 68% des votes, contre 32% pour Jim Bauer. Le verdict a donc été sans appel.

Malgré l'échec de son fils, Axel Bauer a tenu à rester positif et a exprimé toute sa fierté dans un message publié sur Instagram juste après la finale. "Bravo Jim !! Pour ce parcours plein d'audace et ces instants magiques que tu nous a donnés au fil de cette saison de The Voice, débute le chanteur de 60 ans. Je suis heureux et fier que le public ait pu découvrir l'artiste de talent que tu es depuis toujours. Je crois ferme en toi pour la suite." Axel Bauer signe ces quelques mots par un "dad".

Jim Bauer est issu d'une famille d'artistes puisque sa maman n'est autre que la chanteuse et actrice Nathalie Cardone, star dans les années 90.

La finale de la saison 10 de The Voice a rencontré un franc succès et a permis à TF1 de se classer en tête des audiences. 5,37 millions de téléspectateurs l'ont suivie, soit 25,3% du public. Aucune finale n'avait rassemblé autant de téléspectateurs depuis celle de la saison 4 en 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image