Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jimmy Fallon et Nancy de nouveau parents grâce à une mère porteuse

Et de deux ! La star du petit écran américain Jimmy Fallon et son épouse Nancy sont les parents d'un deuxième bébé, a annoncé leur représentant dans un communiqué. Après avoir rencontré d'insurmontables difficultées pour concevoir, le couple s'est une nouvelle fois tourné vers la gestation pour autrui.

"L'animateur du Tonight Show, Jimmy Fallon, et son épouse Nancy ont accueilli une petite fille, peut-on lire dans le communiqué de presse. Frances Cole Fallon est née à 8h45 le 3 décembre. Elle rejoint sa grande soeur Winnie Rose, 1 an. Le couple a choisi de garder le secret de son arrivée jusqu'à ce que leur nouvelle fillette voie le jour. Les deux bébés Fallon sont nés grâce à une mère porteuse." La première enfant du couple est née en juillet 2013. Peu de temps après, Jimmy Fallon racontait dans une interview les difficultés rencontrées avec son épouse pour avoir un enfant, raison pour laquelle ils se sont tournés vers la GPA.

Animateur star du Tonight Show sur NBC, grand copain de Justin Timberlake, Jimmy Fallon est à la tête de l'une des plus populaires et déjantées émissions de la télévision américaine. Les plus grandes stars - de Jennifer Garner à Julia Roberts - se succèdent dans le fauteuil des invités. L'émission est célèbre pour ses happenings musicaux et ses jeux délirants. C'est grâce à Jimmy Falon que l'on a récemment découvert les talents de rappeurs de Daniel Radcliffe et que l'on a vu Brad Pitt faire du breakdance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image