Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jimmy Kimmel : L'animateur bientôt papa pour la 3e fois, à 46 ans !

Jimmy Kimmel : L'animateur bientôt papa pour la 3e fois, à 46 ans !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Carnet rose pour le célèbre animateur Jimmy Kimmel. À 46 ans, il s'apprête à devenir père pour la troisième fois. Il a lui-même partagé l'heureuse nouvelle à la télévision, invité du talk-show d'Ellen DeGeneres.

Convié à venir papoter sur le plateau du Ellen DeGeneres Show, dans une émission qui sera diffusée mercredi 26 février, Jimmy Kimmel a révélé qu'il va devenir papa pour la troisième fois. En effet, son épouse Molly McNearney (35 ans) est actuellement enceinte de leur premier enfant. Le couple s'est marié en juillet dernier, après des fiançailles survenues en 2012 lors d'un safari en Afrique. Toutefois, l'animateur n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il a déjà eu deux autres enfants, nés d'une précédente relation : Kevin, 20 ans, et Katie, 22 ans. Heureux, l'animateur reste tout de même paniqué à l'idée de reprendre sa casquette de jeune papa. "J'ai vraiment tout oublié", a-t-il confié.

Cette nouvelle paternité, Jimmy Kimmel va devoir la faire accepter à ses aînés. "J'ai dit à ma fille, 'Écoute, je n'ai que de l'amour à donner, tu vas devoir le partager avec le bébé. Il y a une quantité d'amour et c'est tout'. Alors ils doivent faire avec, mais c'est très étrange à mon âge. Je vais être un de ces vieux papas", a-t-il plaisanté. L'animateur et son épouse ne savent pas encore le sexe de leur enfant et ne sont pas certains de vouloir le connaître avant la naissance. "Je voulais que ce soit une surprise et ma femme était heureuse de cette idée jusqu'à il y a environ une semaine. Elle a commencé à dire, 'On doit vraiment savoir'. Mais je ne pense pas que ça ait de l'importance. On a pas besoin de peindre la chambre du bébé en bleu ou en rose, c'est ridicule. Je ne pense même pas qu'ils puissent distinguer les couleurs", a-t-il ajouté avec humour.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image