Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

JO d'hiver 2018 : La patineuse Gabriella Papadakis sein nu sur la glace

Les patineurs français Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron  à la Gangneung Ice Arena, lors des Jeux olympiques de Pyeongchang, le 19 février 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Les patineurs français Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron à la Gangneung Ice Arena, lors des Jeux olympiques de Pyeongchang, le 19 février 2018.
Un accident de costume est venu perturber le programme court de la patineuse et son partenaire Guillaume Cizeron.

Des heures passées à s'entraîner, la volonté de décrocher la première place temporairement envolée. Lundi 19 février, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont dû faire face à un terrible imprévu lors de leur participation aux Jeux olympiques de Pyeongchang. Engagés dans le programme court, les patineurs français ont connu un imprévu fort déstabilisant : un incident de costume. Le collier en tissu de la robe de Gabriella Papadakis s'est détaché quelques secondes seulement après son entrée sur la glace. Obligée de rester concentrée, la jeune sportive de 22 ans qui dispute ses premiers Jeux olympiques n'a malheureusement pas pu empêcher que son sein soit exposé au monde entier.

Finalement deuxième avec son partenaire à l'issue de ce premier programme qui sera suivi par le programme libre, Gabriella Papadakis dit avoir vécu là son "pire cauchemar". "Ça m'a beaucoup déconcentrée", a commenté la patineuse à l'AFP. "Je me suis dit que je n'avais pas le choix, qu'il fallait continuer. C'est ce qu'on a fait. On peut être fiers de nous parce qu'on a été capables de faire une super performance malgré ce qui est arrivé", a ajouté celle qui avait pourtant pris soin, comme avant chaque représentation, de renforcer les crochets de sa robe pour parer à tout accident.

Gabriella Papadakis peut compter sur le soutien de son partenaire, Guillaume Cizeron, avec qui elle forme un duo déjà double champion du monde (2015 et 2016) et quadruple champion d'Europe. "C'était dans notre esprit pendant tout le programme, c'est sur le twizzle [série de pas tournants, NDLR] que ça nous a le plus affectés, parce que, quand vous tournez, c'est dur de garder votre robe alors qu'elle ne tient plus", a confié le patineur.

De son côté, la costumière de Gabriella Papadakis s'est dit "dépitée". "Je regarde toutes les prestations des patineurs. Et je suis toujours angoissée. Qu'il y ait une couture qui craque ou n'importe quoi. Là, j'étais absorbée par leur programme, je n'ai pas compris tout de suite. Je n'ai vu qu'à la moitié du programme que le haut de Gabriella était détaché. Ils sont tellement professionnels... Tellement bons, qu'ils ne se sont pas laissé déstabiliser. Mais ça perturbe forcément", a-t-elle témoigné auprès de 20 minutes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Caroline Margeridon (Affaire conclue) invitée dans "Vivement dimanche" - 1er mars 2020
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Sloane, invitée dans l'émission "L'instant De Luxe" sur Non Stop People. Le 15 mai 2020.
Julie et Denis de "Pékin Express 2020" en interview pour "Purepeople", en janvier
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel