Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

JO de Tokyo, une demande de mariage en direct : une athlète surprise en pleine interview

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
15 photos
Maria Belen Perez Maurice, escrimeuse venue d'Argentine a dit "oui" à son compagnon devant les caméras du monde entier ! En pleine interview durant les Jeux Olympiques de Tokyo, ce lundi 26 juillet, la jeune femme a eu la belle surprise de voir son conjoint la demander en mariage de manière très originale.

C'est une demande en mariage dont ils se souviendront ! Lundi 26 juillet 2021, l'escrimeuse Maria Belen Perez Maurice était au beau milieu d'une interview avec la chaîne de télévision TyC Sports, lorsqu'elle a eu l'agréable surprise de voir son conjoint la demander en mariage. Eliminée dès le premier tour, la sportive de 36 ans a donc retrouvé le sourire grâce à son fiancé, qu'elle connaît depuis dix-sept ans ! En pleine conversation avec les journalistes, Lucas Saucedo, 51 ans, le fiancé et coach de l'escrimeuse, en a profité pour se glisser derrière elle. C'est alors qu'il a brandi une feuille de papier sur laquelle était écrit : "Veux-tu m'épouser ? S'il te plaît." "Regardez ce que nous avons derrière", suggère alors le journaliste à la sportive, encore peinée par sa défaite face à la Hongroise Anna Marton.

Maria Belen Perez Maurice se retourne alors, lit la feuille et retire son masque pour pousser un cri mêlant joie et stupeur. Emue, elle hoche la tête pour dire "oui" à son fiancé qui a posé le genou à terre, avant de l'embrasser, sous les applaudissements des spectateurs alentours.

"Nous n'étions pas du tout dans la confidence", affirme alors le présentateur à l'escrimeuse, ravi d'assister à ce spectacle. "Nous nous aimons tellement. Nous avions abordé la question du mariage, mais je ne savais pas qu'il me ferait la surprise. Nous allons célébrer cela à Buenos Aires avec un grand barbecue", a confié Maria Belen Perez Maurice à USA Today. "Je l'aime. Quand elle a perdu le match, elle était très triste. Peut-être que cette demande lui fera du bien au moral", a-t-il indiqué au journal, expliquant qu'il n'avait pas prévu de poser la question fatidique en cas de victoire et qu'il n'a pas encore acheté de bague !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image