Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jo-Wilfried Tsonga marié et père de deux enfants : qui est Noura, celle qui fait battre son coeur ?

Jo-Wilfried Tsonga marié et père de deux enfants : qui est Noura, celle qui fait battre son coeur ?
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
16 photos
Alors qu'il participe à son dernier Roland-Garros, Jo-Wilfried Tsonga pourra compter sur le soutien de sa famille et notamment de sa femme, Noura El Shwekh, qui partage sa vie depuis de nombreuses années.

C'est un dernier tour de piste aussi émouvant que triste pour Jo-Wilfried Tsonga, qui a annoncé il y a quelques mois qu'il allait mettre un terme à sa carrière. Quoi de mieux pour le champion de 37 ans que de faire ses adieux au monde du tennis chez lui, à Roland-Garros, face à son public. Le finaliste de l'Open d'Australie a déjà disputé une demi-finale Porte d'Auteuil et son match d'aujourd'hui face à Casper Ruud, 8e joueur mondial, pourrait bien être le dernier de sa longue et fructueuse carrière. Pour faire face au torrent d'émotion qu'il aura durant le match, le grand copain de Gaël Monfils sait qu'il pourra compter sur ses proches et notamment sa femme, Noura El Shwekh.

Les deux tourtereaux sont en couple depuis de nombreuses années et leurs premiers moments ensemble remontent à 2015. La belle brune est originaire de Suisse, où le joueur s'est installé en 2008. C'est dans le pays des montres et du chocolat que le couple va se rencontrer et depuis, ils ne se quittent plus. S'ils sont plutôt discrets sur leur relation, Noura suit son homme un peu partout sur la planète pour le soutenir. En novembre 2016, ils annoncent d'ailleurs la grossesse de sa compagne, qui donnera naissance au petit Sugar le 24 mars 2017.

Un deuxième enfant en juillet dernier

Après plusieurs années de relation, ​​Jo-Wilfried Tsonga décide d'épouser Noura et la cérémonie va avoir lieu dans le Beaujolais, au sein du superbe Château de Bagnols, en juillet 2018. Leur idylle se poursuit de plus belle et en juin 2021, des rumeurs annoncent que la jeune femme est de nouveau enceinte. Une information confirmée puisqu'elle a accouché le 27 juillet 2021 d'un deuxième petit garçon, dont le prénom n'a pas encore été dévoilé.

Toujours très amoureux, Jo-Wilfried Tsonga et Noura vont pouvoir partager ensemble le dernier tournoi de la carrière du tennisman, qui devrait avoir droit à un très bel hommage du public parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image