Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jo-Wilfried Tsonga papa : son épouse a accouché, photo du bébé

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
15 photos
Jo-Wilfried Tsonga et son épouse Noura El Shwekh viennent d'accueillir leur deuxième enfant, un petit garçon, comme l'a annoncé le tennisman sur Instagram le lundi 26 juillet 2021.

Ça y est ! Noura El Shwekh est devenue maman pour la deuxième fois en accouchant d'un petit garçon au cours des derniers jours, comme l'a appris son époux Jo-Wilfried Tsonga sur Instagram. Le lundi 26 juillet 2021, le tennisman français a publié une photo de lui avec ses "deux petits gars" depuis l'hôpital privé de la Tour, situé dans le canton de Genève en suisse.

Noura El Shwekh et son mari avaient annoncé l'arrivée de leur deuxième enfant au mois de mars dernier dans le plus grand bonheur conjugal. "Merveilleuse personne que tu es, je suis si fière que nos enfants puissent prendre exemple sur toi", avait tendrement confié la jeune maman au sujet de son homme.

Jo-Wilfried Tsonga et la Suissesse Noura El Swekh avaient déjà accueilli un petit garçon prénommé Sugar, qui a fêté son quatrième anniversaire le 24 mars dernier. Le garçonnet devient ainsi grand-frère.

À 36 semaines de grossesse, la mère de famille se confiait sur les difficultés de sa grossesse, particulièrement éreintante. "Que ce soit pour ma première ou ma deuxième grossesse, j'ai passé (je passe encore) de nombreuses heures couchées... Des contractions en permanence, des contractions qui m'ont fait passer dans la "case" de menaces d'accouchement prématuré", déplorait-elle sur les réseaux sociaux.

Pour l'heure, la date de naissance exacte ainsi que le prénom du bambin n'ont pas été précisés. Ce deuxième enfant ne sera peut-être pas le dernier. Dans une interview accordée au journal Le Parisien à l'occasion des Masters 1000 en 2012, Jo-Wilfried Tsonga confiait bien se voir en "père de famille nombreuse"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image