Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jo-Wilfried Tsonga à Roland-Garros : son fils Sugar, supporter adorable pendant son match

Jo-Wilfried Tsonga à Roland-Garros : son fils Sugar, supporter adorable pendant son match
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
21 photos
Jo-Wilfried Tsonga a été éliminé dès le premier tour à Roland-Garros. Il a pourtant bénéficié du soutien, à distance, de son fils de 4 ans et de ses agissements illicites Le tout immportalisé par sa femme Noura, enceinte de leur deuxième enfant

Le coup d'envoi de Roland-Garros comble de joie des millions de fans de tennis et de sport. Jo-Wilfried Tsonga n'en aura pas longtemps profité. Le Français a été éliminé dès le premier tour du tournoi, une défaite à laquelle ont assisté son épouse Noura, enceinte de leur deuxième enfant, et leur fils aîné Sugar, déterminé à aider son papa malgré la distance...

Noura El Shwekh et Sugar (4 ans) ne comptaient parmi les chanceux spectateurs présents dans les tribunes de Roland-Garros ! C'est devant la télé que mère et fils ont assisté, ce lundi 31 mai 2021, à l'entrée en lice de Jo-Wilfriend Tsonga aux Internationaux de France. L'athlète de 36 ans, remis d'une blessure au dos qui l'a éloigné des cours pendant plus d'un an, affrontait le Japonais Yoshishito Nishioka pour le premier tour.

Tsonga s'est malheureusement incliné en 4 sets, (4-6, 2-6, 6-3, 6-7), après trois heures de jeu et de trop nombreuses fautes directes. Le petit Sugar l'a encouragé jusqu'au bout, allant même jusqu'à tenter d'obstruer la vue de Nishioka pour aider son papa. Noura El Shwekh a posté l'image de cet acte insolite dans sa story Instagram du jour (à voir dans le diaporama). "Je cache les yeux de Nishioka comme ça il voit plus rien", a commenté le fils aîné Tsonga, cité par sa maman.

"Aujourd'hui, je suis malgré tout plutôt satisfait. C'est peut-être la première fois depuis longtemps que j'arrive à développer un jeu qui ressemble à ce que je suis capable de faire, a expliqué Jo-Wilfriend après le match. Après ça reste une défaite à Roland-Garros, et c'est toujours un crève-coeur de sortir dès le premier tour. Donc oui je suis un peu déçu (...) mais cette prestation, c'est quand même bien pour la suite. Je vais continuer à bosser et j'espère qu'à un moment donné, les choses vont un peu plus me sourire, surtout au niveau du physique."

En privé, la vie lui sourit ! Jo-Wilfriend et Noura accueilleront bientôt leur deuxième enfant. La jeune femme permet à ses abonnés Instagram de suivre l'évolution de sa grossesse en publiant quelques selfies montrant son ventre qui grossit.

Pour l'heure, le sexe du bébé reste inconnu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image