Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joakim Noah : Énervée, la star des Bulls insulte violemment les arbitres

9 photos
Lancer le diaporama

Joakim Noah a le sang chaud. Compétiteur hors norme, le pivot des Bulls de Chicago est prêt à mourir sur le terrain pour ses coéquipiers, sauf quand il dit souffrir du pied. Mais hier, Jooks n'a rien pu faire lors du match face à Sacramento. Une frustration qu'il a évacuée en insultant les arbitres.

Si ses statistiques individuelles en font l'un des meilleurs joueurs de la ligue à son poste, Joakim Noah connaît une saison collective difficile, avec la blessure du meilleur joueur de la franchise, Derrick Rose (celui-ci avait déjà manqué l'intégralité de la saison passée), et le départ à Cleveland de son meilleur ami et meilleur scoreur de la franchise, Luol Deng. En conséquence, les résultats sont en berne, et Jooks est bien le seul à surnager dans le marasme chicagoan.

Ce lundi 3 février, les Bulls de Joakim Noah rendaient visite aux Kings de Sacramento. Et face au pivot star d'en face, DeMarcus Cousins, Jooks n'a pas vu le jour. Lors du troisième quart-temps, le tricolore, frustré, s'est pris une seconde faute technique, synonyme d'expulsion. Ce qui n'a pas manqué de l'énerver, considérant la décision injuste. Les arbitres ont donc eu le droit à une bordée d'insultes et de "Fuck you" des plus aimables, bien visibles sur les vidéos...

Les équipiers de Jooks ont tenté de le retenir, mais rien n'y a fait. Après avoir évacuer sa frustration, lui qui était limité jusque-là à 4 points et 4 rebonds, il a pris le chemin des vestiaires sous les huées des spectateurs. De quoi mettre un terme à la série de 18 doubles doubles (au moins deux statistiques à au moins dix unités) consécutifs qu'il avait réalisés jusque-là.

Et l'addition s'annonce salée. Car en plus d'avoir été fessé par les Kings (99-70), Joakim Noah risque une grosse amende et une suspension, même s'il a présenté ses excuses aux hommes au sifflet à l'issue de la rencontre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel