





Joalukas Noah s’apprête-t-il à devenir une star de la musique ? C’est en tout cas le sens que semble prendre la carrière du jeune homme de 20 ans, fils de Yannick Noah et de la productrice Isabelle Camus. Après avoir fait le tour du monde en bateau dans sa jeunesse avec ses parents, celui qui a passé des vacances dans une station de ski française incontournable en mars dernier, vit désormais à Paris avec sa mère. L’occasion pour lui de passer de bons moments avec ses autres frères et sœurs, à l’image d’Eleejah, elle aussi installée dans la capitale française.
S’il ne semble pas encore trop savoir ce qu’il veut faire de sa vie, le petit frère de Joakim Noah sait profiter de la vie, comme il le montre régulièrement sur ses réseaux sociaux. Récemment, le grand blond s'est offert un week-end en amoureux à Londres avec une belle brune qui n’est autre que sa compagne, mais loin des photos de vacances ou de soirées parisiennes, c’est un Joalukas Noah beaucoup plus sérieux qui s’est adressé à ses 12 000 abonnés sur Instagram ce lundi 12 mai en story (à retrouver dans le diaporama). “J’ai deux chansons, dites-moi ce que vous en pensez”, écrit le frère de Jenaye Noah, qui a donc visiblement l’intention de se lancer dans une carrière musicale, à l’image de son père.
Dans une publication mise en ligne hier, Joalukas Noah, qui s'est éclaté avec Jade Hallyday et Stella Belmondo pour ses 20 ans, a partagé l’une des chansons qu’il a lui-même composé, expliquant au passage son processus créatif. "Je suis très heureux de vous présenter cette chanson, heu, ouais j'ai fait cette chanson. Je n'aime pas vraiment la tech house, tout ça, et je préfère les chansons de trap mais j'aime ça aussi. Alors oui, j'espère que ça vous plaira. Je suis ouvert à tous vos conseils”, écrit-il en commentaire. Si on est assez éloigné du genre musical de son père, ce dernier, papa d’un sixième enfant à 64 ans l’an dernier, a visiblement apprécié la création de son fils puisqu’il a liké sa publication.
Difficile de savoir pour le moment si Joalukas Noah souhaite réellement se lancer dans la musique, mais c’est certain que les fans de Yannick Noah aimeraient beaucoup une collaboration entre les deux.