Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Joe Biden : Sa charmante petite-fille Naomi s'est fiancée !

Joe Biden : Sa charmante petite-fille Naomi s'est fiancée !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Le président américain est un grand-père comblé. Sa petite-fille, Naomi, vient de se fiancer, de quoi rendre heureux Joe Biden - sous le feu des critiques à cause de la situation en Afghanistan - et toute sa famille.

Même si la situation politique et sanitaire est compliquée ces derniers temps pour les États-Unis, il y a des raisons de se réjouir pour le président américain Joe Biden. Celui qui s'est récemment bien amusé au détriment de Donald Trump vient d'apprendre avec bonheur les fiançailles de sa petite-fille, Naomi. La fille de Hunter Biden est en couple avec un certain Peter et elle vient d'annoncer sur son compte Instagram ses fiançailles.

Avec un beau selfie d'elle et de son compagnon, Naomi a annoncé à ses 182 000 abonnés l'heureuse nouvelle. "Pour toujours", a-t-elle simplement écrit pour accompagner la photo où l'on peut voir la magnifique bague de fiançailles de la jeune femme de 27 ans, aux côtés de son chéri, tout sourire. Ce dernier a notamment travaillé pour Hillary Clinton et Barack Obama et il a posté la même photo sur son compte Instagram. Cette publication de Naomi a visiblement bien plu puisqu'elle l'a mise en ligne hier et elle a déjà reçu plus de 26 000 likes !

Les messages des proches du couple et des internautes ont vite afflué. Les messages de félicitations et les emojis coeurs ont plu par centaines dans la barre des commentaires pour célébrer l'heureuse nouvelle.

Pas de réaction officielle du président des États-Unis pour le moment, ni de sa femme la First Lady Jill Biden, mais nul doute qu'ils ont dû fêter cela en privée ! Le président démocrate peut difficilement paraître enjoué en ce moment alors que les critiques sur le retrait des soldats américains en Afghanistan - pays tombé aux mains des Talibans - plombent déjà son mandat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image