Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jill Biden : Canular en avion, la First Lady se fait passer pour une hôtesse de l'air

Jill Biden : Canular en avion, la First Lady se fait passer pour une hôtesse de l'air
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Jill Biden a souhaité détendre l'atmosphère lors d'un vol présidentiel. Elle s'est fait passer pour une hôtesse de l'air et a servi des desserts à ses collaborateurs. Coiffée d'une perruque, masque sur le visage, personne ne l'a reconnue !

Entre la pandémie de Covid-19 et les récentes tueries de masse, les États-Unis traversent une période difficile. Jill Biden a tenté de redonner le sourire à ses collaborateurs. L'épouse de Joe Biden leur a fait un poisson d'avril en se faisant passer pour une hôtesse de l'air lors d'un vol présidentiel.

La nouvelle First Lady américaine a le sens de l'humour ! Jill Biden l'a à nouveau démontré ce jeudi 1er avril 2021, au cours d'un voyage en avion. L'épouse du président des États-Unis Joe Biden s'est glissée dans la peau d'une hôtesse et a distribué des barres glacées aux passagers de son vol présidentiel.

Coiffée d'une perruque brune courte, masque sur le visage et habillée d'un badge au nom de "Jasmine", Jill Biden a servi des desserts aux membres de l'équipage, des services secrets ainsi qu'à des journalistes également à bord. La fausse hôtesse de l'air a révélé sa réelle identité en retirant sa perruque et en criant "Poisson d'avril !". Aucunes des victimes du canular n'a reconnu la première dame.

Jill Biden a épousé Joe Biden en 1977. Le couple a une fille, Ashley (39 ans). Jill est aussi la belle-mère des deux premiers enfants de son mari, Beau Biden (mort le 30 mai 2015 à 46 ans, d'une tumeur au cerveau) et Hunter Biden (51 ans).

Jill a hérité du titre de First Lady de Melania Trump, l'épouse de l'ancien président américain Donald Trump. Joe Biden a été investi dans sa nouvelle fonction le 20 janvier 2021 au Capitole, à Washington. Barack Obama, dont Joe Biden fut le vice-président entre 2009 et 2017, avait assisté à l'événement, accompagnée de son épouse Michelle Obama.

À peine installés à la Maison-Blanche, les ennuis n'ont pas tardé pour Joe et Jill Biden. Leurs deux chiens ont été renvoyés dans leur maison de famille, dans l'État du Delaware, après un incident. Le plus jeune des deux dobermans, Major, connu pour son tempérament explosif, a mordu un agent de sécurité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image