Joe Biden : Son fils Hunter au coeur d'une affaire de prostitution ? Révélations
Publié le 30 juin 2022 à 08:19
Par Antonio Rossi

 | Journaliste

Antonio n’a qu’une devise : qui ne tente rien n’a rien ! Voilà pourquoi aucun scoop ne lui échappe. Grand passionné de cinéma et de chanson française, il n’éprouvera aucune pitié à l’idée de vous voler la vedette !
Hunter Biden, le fils du président des États-Unis, aurait loué les coûteux services de prostituées russes entre novembre 2018 et mars 2019, d'après les nouvelles révélations du "Washington Examiner" parues le 27 juin dernier.
Joe Biden : Son fils Hunter au coeur d'une affaire de prostitution ? Révélations
Le président des États-Unis, Joe Biden, prononce une allocution et signe la Bipartisan Safer Communities Act, également connue sous le nom de " Bipartisan Gun Bill " dans la salle Roosevelt de la Maison Blanche à Washington. Hunter Biden sort déjeuner en famille avec sa femme Melissa et leur fils Beau au restaurant Taverna Tony à Malibu le 8 août 2021. Hunter Biden sort déjeuner en famille avec sa femme Melissa et leur fils Beau au restaurant Taverna Tony à Malibu le 8 août 2021. Hunter Biden sort déjeuner en famille avec sa femme Melissa et leur fils Beau au restaurant Taverna Tony à Malibu le 8 août 2021. Joe Biden, ancien vice-président des États-Unis et son fils Hunter sont allés dîner au restaurant Craig's à Hollywood. Joe Biden a été aperçu sans aucune protection de l'état, le 22 juillet 2018.
La suite après la publicité

Hunter, le fils de Joe Biden, est au coeur d'une affaire plutôt embarrassante. D'après de nouvelles informations révélées par le Washington Examiner, il aurait loué les coûteux services de prostitués russes entre novembre 2018 et mars 2019. Le tout financé par l'argent de son père, qui était alors en pleine campagne électorale pour devenir le prochain président des États-Unis. 30 000 dollars auraient été dépensés au total. Les femmes concernées par cette affaire étaient exploitées par des réseaux mafieux et travaillaient en majeure partie pour une "agence de mannequins" non répertoriée.

Le début de l'affaire remonte à l'année 2020 lorsque le journal The New York Post avait révélé, dans une série d'articles, le contenu présumé du disque dur du Macbook Pro de Hunter Biden, qui avait alors oublié son ordinateur dans un centre de réparation du Delaware en avril 2019. L'informaticien en charge de l'appareil avait dû contacter le FBI pour qu'ils viennent le récupérer. Mais une copie du disque dur avait été faite au préalable. Transactions douteuses, selfies avec des pipes à crack ou encore vidéos d'ébats sexuels.... Plusieurs fuites de documents, clairement pas à l'avantage du fils aîné du président américain, l'ont alors plongé dans la tourmente.

Une aide financière volontaire ?

Ces nouvelles informations concernant le réseau de prostitution russe sont donc tout simplement la suite de cette fuite de documents. Des nouvelles révélations qui ne sont pas du tout bénéfiques pour Joe Biden puisqu'il aurait participé au financement des entrevues de son fils. Dans un message daté du mois de février 2019, une femme se faisant appeler Eva aurait demandé à Hunter Biden de lui virer de l'argent sur un compte lié à une adresse mail russe.

Dans les heures qui suivent, le successeur de Donald Trump, récemment complice avec sa femme Jill, aurait envoyé 5 000 dollars à son fils via l'application Cash App. Un virement parmi d'autres de la part du président qui aurait notamment viré 100 000 dollars à son fils pour l'aider à payer ses "factures" pendant la campagne électorale, une période qui coïncide étrangement avec les présumées activités à caractère sexuel de Hunter. Pour autant, rien n'indique que Joe Biden savait qu'une partie de cet argent qu'il envoyait à son fils était utilisée à ces fins.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People USA Photo Enfant de star
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Bienvenue au monastère : Des abus sexuels révélés, la nouvelle émission de C8 au coeur d'une grave polémique
Bienvenue au monastère : Des abus sexuels révélés, la nouvelle émission de C8 au coeur d'une grave polémique
19 janvier 2024
Ilona Smet avec son fils Harrison : ses parents Estelle Lefébure et David Hallyday craquent pour leur "petit coeur d'amour"
Ilona Smet avec son fils Harrison : ses parents Estelle Lefébure et David Hallyday craquent pour leur "petit coeur d'amour"
29 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news